Aller au contenu

Avis sur les flèches decat' ?


Messages recommandés

Salut les gars, flèche enragée en trip, soit je prends une subea ou beuchat soit je commande une RA pour plus tard et filme les trois jours restants. 

Que pensez vous de ce qui se vend chez decath du coup ? 

Merci.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa depend de toi! préferes tu passer 3 j a regarder le poisson ou avoir quelque chose a mettre au bout du fusil même si c'est peut etre pas le top.... sa vaudra pas une RA  sa c'est sur!

les fleches décat, pas testé, mais ils ont fait de bons progres en CSM  et font evoluer leur matos petit à petit.

perso je tenterai si j'etais dans cette situation la!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le dernier roller de D4, subea.

La flèche est brunie comme les devoto, il y a 3 ergots souder correctement (pas comme les 1ere Omer America à ergots emboiter), il y a un cône de pénétration. Juste l'ardillon qui est sur le dessus de la flèche mais ce n'est pas gênant. 

Le prix de 36 balles n'est pas donner, à voir dans le temps si cela vaut son prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sissou a dit :

J'ai le dernier roller de D4, subea.

La flèche est brunie comme les devoto, il y a 3 ergots souder correctement (pas comme les 1ere Omer America à ergots emboiter), il y a un cône de pénétration. Juste l'ardillon qui est sur le dessus de la flèche mais ce n'est pas gênant. 

Le prix de 36 balles n'est pas donner, à voir dans le temps si cela vaut son prix. 

Tu avais l'air d'en etre satisfait des essais de ce roller si je me souviens bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, maigrat a dit :

Tu avais l'air d'en etre satisfait des essais de ce roller si je me souviens bien !

Oui il est pas mal. Il est pour l'agachon, neutre au fond, la maniabilité reste bonne pour de l'indienne. ??? Après pour les tirs instinctif ou à la volée il faut oublier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sissou a dit :

Oui il est pas mal. Il est pour l'agachon, neutre au fond, la maniabilité reste bonne pour de l'indienne. ??? Après pour les tirs instinctif ou à la volée il faut oublier ?

Ok 

Merci pour ces précisions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2020 à 19:46, sissou a dit :

Oui il est pas mal. Il est pour l'agachon, neutre au fond, la maniabilité reste bonne pour de l'indienne. ??? Après pour les tirs instinctif ou à la volée il faut oublier ?

pourquoi? tete trop lourde? dur a viser?  pas maniable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pompom a dit :

pourquoi? tete trop lourde? dur a viser?  pas maniable?

C'est un fut os de seiche comme le hf mais un peu plus épais on diras.

Tout est ok juste pour les tirs instinctif que c'est compliqué. Par exemple sur une chasse en digue, tu es surface et un poisson te sors à moins d'1m entre les blocs, tu n'auras pas le temps de déplacer le fusil comme si tu avais un 75 classique dans les mains.  

Mais cela reste un bon fusil pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...