Aller au contenu

Kayak sit on top ou ponté


Éric st malo

Messages recommandés

il y a 51 minutes, sub sniper a dit :

les Stealt rotomoulés coutent environ 1400€, en fibre c'est 1000 de plus.

 

il y a 56 minutes, thearthur a dit :

Ils sont vraiment beaux ces kayak...

Tu as une idée du volume du vivier, il pourrait servir pour stocker la pêche?

Combien il t'a coûté si ça n'est pas indiscret ?

Hâte d'avoir tes premiers retours !

Oui le tarif est de de 1400€, pour le vivier je dirais un pack de binouses 😛 😛  🙂  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, lamurene a dit :

 

Oui le tarif est de de 1400€, pour le vivier je dirais un pack de binouses 😛 😛  🙂  

Ok, merci, C'est pas si mal au moins elles seront fraîches 😁 !

Il t'a fallu de sacrés bras pour le monter sur le fourgon ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thearthur a dit :

Ils sont vraiment beaux ces kayak...

Tu as une idée du volume du vivier, il pourrait servir pour stocker la pêche?

il y a quelque vid' de présentation sur youtube ou on voit bien les détails

j'ai l’impression que c'est la trappe arrière qui permet de stocker la peche du jour

ce qui fait office de "vivier" à l'avant c'est vraiment petit, d'ailleurs c'est peut être plutôt pour y mettre téléphone, papier .. (enfin si c'est vraiment étanche 🤨)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre avant prend vraiment toute la place avant du départ de la trappe jusqu'à l'étrave, on peu y mettre une canne de + de deux mètres entière , le vivier c'est la trappe ronde transparente avant, elle n'est pas étanche ç'est surtout pour mettre des vifs quand tu pèches à la canne , par contre la trappe arrière elle est bien étanche et assez volumineuse, j'ai commencé à lui mettre des lignes de vies (assez pratique pour la csm 🙂 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, rouget a dit :

il y a quelque vid' de présentation sur youtube ou on voit bien les détails

j'ai l’impression que c'est la trappe arrière qui permet de stocker la peche du jour

ce qui fait office de "vivier" à l'avant c'est vraiment petit, d'ailleurs c'est peut être plutôt pour y mettre téléphone, papier .. (enfin si c'est vraiment étanche 🤨)

Le vivier est directement entre les cuisses, avec le bouchon transparent, il est relier à 2 trous type venturi un orienté vers l'avant pour le remplissage (qui peut être géré via un petit tube de caoutchouc) et un orienté vers l'arrière qui le vide, en navigation cela permet un renouvellement automatique de l'eau et donc une oxygénation des vifs sans avoir besoin de pompe.

Les 2 trous peuvent être obstrués avec des bouchons pour se servir du compartiment comme un stockage (mieux vaut y mettre des truc qui ne craignent pas l'eau)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thearthur a dit :

Ok, merci, C'est pas si mal au moins elles seront fraîches 😁 !

Il t'a fallu de sacrés bras pour le monter sur le fourgon ! 😉

😛 Heureusement j'ai eu un bon coup de main 🙂 je suis en attente des Hullavators de chez Thullé 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, thearthur a dit :

 

Les 2 trous peuvent être obstrués avec des bouchons pour se servir du compartiment comme un stockage (mieux vaut y mettre des truc qui ne craignent pas l'eau)

dommage d'avoir prévu un compartiment spécial "vif" sachant que ça va être interdit (en France ? 😄)

 

il est quand même vachement bien foutu ce rafiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rouget a dit :

dommage d'avoir prévu un compartiment spécial "vif" sachant que ça va être interdit (en France ? 😄)

 

Je l'ai dit plus haut .... pour les bières 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lamurene a dit :

😛 Heureusement j'ai eu un bon coup de main 🙂 je suis en attente des Hullavators de chez Thullé 🙂 

Moi, j'ai ce système de barre de toit rétractable. 👌

 

160915073411235938.jpg

160915073521238229.jpg

160915073627163644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2021 à 13:38, sub sniper a dit :

les Stealt rotomoulés coutent environ 1400€, en fibre c'est 1000 de plus.

Sans dire de connerie, il me semble que c'est un alliage de plastique et de fibre. Il doit y avoir 30 pour cent de fibre...

Et oui ils sont pas mal non plus ceux là. Visible à matignon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...