Aller au contenu

Imersion Eskwad : mécanisme.


Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

je cherche des infos sur le mécanisme de l'Imersion Eskwad. J'ai hérité gracieusement de ce drôle de machin, tout neuf au demeurant, avec le largue fil qui ne fonctionne pas.

Déjà est-ce cela le largue fil ? si oui quelqu'un aurait une photo du montage du largue fil ?

w9ck.jpg

6ucp.jpg

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre le fonctionnement du bazar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Moi qui suit plutot un aficionados des produits Imersion ,j ai tout de suite alerté la production a l époque quand aux problémes de ce fusils .....Il est d un rigidité a tout epeuve d ailleurs ,il est fait pour mettre 3 sandows ! mais son volume de flottaison est nul et le largue fil ,ne largue pas grand chose ....... Donc ,c est parti d une bonne idée pour arrivée a un résultat trés décevant .....car rien n a été changé .Donc fleche trés courte ou titane et démerde pour le largue fil carla boucle a tendance a se prendre dans l axe donc une fois cela part bien et l autre fois cela bloque .....? C est un fusil que j ai donné alors que j ai encore des vieux imersions carbones !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 9 mois après...

"Heureux" possesseur de ce fusil en 90 j'ai aussi eu un problème de lâcher avec cette cochonnerie de système. Du coup j'ai pseudo résolu le problème en étirant légèrement le ressort. Dévisser la visse puis étiré avec une pince.  Étant plus souple et revenant moins vers l'arrière il largue mieux et à juste assez de résistance pour tenir le fil.

 

20210916_130729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Maxcorse a dit :

"Heureux" possesseur de ce fusil en 90 j'ai aussi eu un problème de lâcher avec cette cochonnerie de système. Du coup j'ai pseudo résolu le problème en étirant légèrement le ressort. Dévisser la visse puis étiré avec une pince.  Étant plus souple et revenant moins vers l'arrière il largue mieux et à juste assez de résistance pour tenir le fil.

 

20210916_130729.jpg

Salut MaxCorse,

Merci pour le partage, ça devrait en aider d'autres.
Cependant, pense à passer par la case présentation, sinon tchi tchi.

PS : sympa la photo de profil, c'est un endroit où j'apprécie d'emmener famille et amis de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2021 à 13:58, kees_baloo a dit :

Salut MaxCorse,

Merci pour le partage, ça devrait en aider d'autres.
Cependant, pense à passer par la case présentation, sinon tchi tchi.

PS : sympa la photo de profil, c'est un endroit où j'apprécie d'emmener famille et amis de passage.

J'y vais de ce pas 👣 👣 👍✌ Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...