Aller au contenu

Va et vient dans le tub


Messages recommandés

Hello,

J'ai une arbalète Omer "Invictus carbone 110" et je viens de remarquer qu'il y a "un truc" qui fait des allers-retours à l'intérieur du tube.

Si quelqu'un a une explication sur ce que c'est et le cas échéant à quoi cela sert, je suis preneur...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cvan29 a dit :

Hello,

J'ai une arbalète Omer "Invictus carbone 110" et je viens de remarquer qu'il y a "un truc" qui fait des allers-retours à l'intérieur du tube.

Si quelqu'un a une explication sur ce que c'est et le cas échéant à quoi cela sert, je suis preneur...

A+

Salut , il est probable que ton fût ai pris l'eau ,donc pas étanche et l'eau ,par basculement fait ce genre de bruit. Autrement peux être une morceau de bouchon qui sert à l'étanchéité ou pire une petite vis (?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Alors pour l'eau, je n'y crois pas. Ça ressemble vraiment à quelque chose de solide qui se déplacerait dans le tube... Peut-être un "truc" pour équilibrer le fusil et qui se serait détaché. Quelqu'un a entendu parler d'une phénomène de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, problème résolu.

J'ai fini par démonté la tête du fusil et découvert que c'était bien le système d'équilibrage qui faisait le yoyo. Il vient s'insérer dans la tête. Le bastringue tient avec un scotch d'électricien pour le maintien "en force" de papa dans maman... Ah, mon bon monsieur ! L'artisanat d'art, c'est plus ce que c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cvan29 a dit :

Bon, problème résolu.

J'ai fini par démonté la tête du fusil et découvert que c'était bien le système d'équilibrage qui faisait le yoyo. Il vient s'insérer dans la tête. Le bastringue tient avec un scotch d'électricien pour le maintien "en force" de papa dans maman... Ah, mon bon monsieur ! L'artisanat d'art, c'est plus ce que c'était...

Problème résolu .!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...