Aller au contenu

COMPIL 2020


Loup Blanc

Messages recommandés

Il y a 10 heures, pompom a dit :

je trouve sa agréable de pas avoir de musique !

merci du partage.

quelle est l'utilisation du fil rouge entouré autours de ton plomb de ceinture?

 

Merci...c'est juste un élastique utilisé par les nageurs, qui me sers à bloquer l'aiguille de l'attache poisson. Bricolage maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, julienétaitdéjàpris a dit :

4:49 tu as une idée de pourquoi il est mort le poisson ? bizarre d'en croiser un crevé comme ça non ?

Je ne sais pas trop, pas tiré en tout cas. Le mérou avait des traces sur les deux flancs.

Comme s'il avait été croqué ou recraché, ou encore débattu dans un trou avec un prédateur . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 22:09, pompom a dit :

je trouve sa agréable de pas avoir de musique !

merci du partage.

quelle est l'utilisation du fil rouge entouré autours de ton plomb de ceinture?

 

Je me disais la meme chose, les bruits aquatiques font du bien aux oreilles surtout apres 6 mois sans gouter l'eau !

Une vrai immersion..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/12/2020 à 20:54, kai987 a dit :

Je te dirais pareil qu aux autres. Oublie pas de tuer tes prises le plus tôt possible. Si c'est dans la remontée c'est encore mieux .

Après tu as tt le temps de faire des photos.

Respect

 

+1 

Quant à la musique certains font de super vidéos avec de bons morceaux de zik bien choisis moi j'adore ? 

Ceci étant sympa cette vidéo et de beaux peis dans peu d'eau . Bravo et merci . On sent une grande expérience ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 17:28, Loup Blanc a dit :

Je ne sais pas trop, pas tiré en tout cas. Le mérou avait des traces sur les deux flancs.

Comme s'il avait été croqué ou recraché, ou encore débattu dans un trou avec un prédateur . 

 

je sais pas si j'ai bien vu mais on dirait qu'il y a des traces de coupures très net,peut être un filet.

sinon ,belle vidéo, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/12/2020 à 09:54, sub sniper a dit :

je sais pas si j'ai bien vu mais on dirait qu'il y a des traces de coupures très net,peut être un filet.

sinon ,belle vidéo, bravo!

Trés dificile à dire en tout cas merci à TOUS .

BONNE ANNEE A TOUS , MEILLEURS VOEUX POUR 2021 ET DE GRANDS MOMENTS SOUS L'EAU !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...