Yope Posted May 22, 2021 Share Posted May 22, 2021 Bonjour à tous, Je vous fais un petit CR assez court en écriture mais quelques photos de quelques pêches faites au mois d'avril, tôt le matin, au levé du jour principalement, avant le taf. Un mois d'avril bien poissonneux je trouve en espérant que la suite soit aussiiii bonne. Bien évidemment toutes les sorties ont été faites avec le Muxarra 80, 90 ou 100 cm. Au plaisir de vous lire, et je vous souhaite un bon week-end 😁. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VCTERIC Posted May 22, 2021 Share Posted May 22, 2021 Toujours sympa de voir tout se poisson ,il me tarde de remettre la tete dans l eau ....Une fenetre peut etre en debut de mois ....😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yope Posted May 22, 2021 Author Share Posted May 22, 2021 il y a 13 minutes, VCTERIC a dit : Toujours sympa de voir tout se poisson ,il me tarde de remettre la tete dans l eau ....Une fenetre peut etre en debut de mois ....😉 Oui c'est sûre que c'est très sympa , voir même exceptionnel sur certaines sorties tellement il y avait de choix ( notamment la photo 6 et 7 sur à peine plus d'une heure de sortie .. j'ai arrêté sinon ça aurait été un carnage ..) j'avais largement assez à la ceinture et pris pleins les yeux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted May 22, 2021 Share Posted May 22, 2021 Belles ceintures et beau flingue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adwa Posted May 22, 2021 Share Posted May 22, 2021 Jolis pêches bravo ✌️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgm22 Posted May 22, 2021 Share Posted May 22, 2021 Très belle série de tableaux de chasse ! 👍😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted May 23, 2021 Share Posted May 23, 2021 Jolie pêches avec de beaux sars, évidage par les ouies, je ne m'y suis jamais essayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts