Aller au contenu

Présentation


Messages recommandés

Bonjour amis chasseurs !

Je m'appelle Julien , j'ai 30 ans . J'ai toujours pratiqué l'apnée et les sports nautiques depuis petit. Je pratique la CSM depuis quelques années mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion  d'en faire car avant j'habitais à Paris puis Lyon. Depuis plus d'un ans je vie à La Rochelle et j'aimerais aller chasser avec quelqu'un qui connait le coin ( car j'ai fait 2 sorti bredouille, sans même un seul poisson tirable...).

J'espère un jour être assez expérimenté pour à mon tour aider un jeune chasseur grâce à ce forum.

Voilà vous savez tout. À bientôt 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2021 à 19:14, Juju17 a dit :

Bonjour amis chasseurs !

Je m'appelle Julien , j'ai 30 ans . J'ai toujours pratiqué l'apnée et les sports nautiques depuis petit. Je pratique la CSM depuis quelques années mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion  d'en faire car avant j'habitais à Paris puis Lyon. Depuis plus d'un ans je vie à La Rochelle et j'aimerais aller chasser avec quelqu'un qui connait le coin ( car j'ai fait 2 sorti bredouille, sans même un seul poisson tirable...).

J'espère un jour être assez expérimenté pour à mon tour aider un jeune chasseur grâce à ce forum.

Voilà vous savez tout. À bientôt 😉

 

Bonjour Juju,

 

2 ans que je suis sur la rochelle, c'est clairement pas le meilleur spot en partant du bord mais tu peux tenter ta chance sur le nord de l ile de ré.

Tu dois bien choisir ton jour, houle max 0,6 m avec une période pas trop longue. Sinon il te faudra savoir chasser a l'aveugle comme certains savent faire.

A la palme, la planche est quasi obligatoire car pour trouver du poisson il faudra bien t t'enlarguer.

Le mieux est de partir 1h30 avant BM pour essayer de trouver un peu de fond et profiter du courant de montante pour rentrer.

Je n'ai malheureusement pas assez de créneaux pour pouvoir te proposer une sortie commune pour l'instant.

Bonne peche

"Ici ici c'est La Rochelle"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...