tzinzin Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Je viens de tomber sur un petit documentaire assez complet sur la compensation et le soin à apporter à nos oreilles : "Apnée & santé, Et si Valsalva s'était trompé ?" https://youtu.be/DXuZPn3HXLw A regarder sans modération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Il me semble l'avoir déjà vu mais c'est vraiment une bible ce documentaire pour tous les débutants et confirmés aussi, merci du partage 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Oui on l’avait sûrement déjà posté, j’ai quand même mis 2/3min pour me souvenir. Moi même kiné j’ai constaté qu’avec des oreilles très capricieuses j’ai pu apprendre BTV (certes ça a pris du temps) alors que j’avais très envie de me ranger derrière le discours très répandu « si j’y arrive pas c’est que m’a trompe d’eustache est trop étroite/trop tordue » instructif comme doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Très instructif.👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 merci je vais regarder ça !!! 😀😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intelMarine Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Top, en plus je voulez en savoir plus. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés