intelMarine Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Un maigre qui pèse plus de 45 kg et mesure plus de 1 m 50 😗 Je vous rassure, il n'est pas de moi 😄 (trop débutant) Mais je me suis demandé qu'ils y auraient sûrement des personnes ici, qui ont déjà du avoir de très grosse prisse. Quel est votre meilleur prisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 il s'en tire régulièrement entre la frontière espagnole et la vendée. c'est pas le poisson le plus simple a remonter, il faut du matos adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 oui il y en plusieurs de plus de 50 kg remontés et postés sur le forum, de mémoire Clemundo, Margejah...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Pour le dernier il devait approcher des 40kg mais désormais je privilégierai les plus petits, meilleurs gustativement et certainement aussi sanitairement niveau toxines 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intelMarine Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Le 17/11/2021 à 21:55, elinhan a dit : Pour le dernier il devait approcher des 40kg mais désormais je privilégierai les plus petits, meilleurs gustativement et certainement aussi sanitairement niveau toxines 😜 Pas mal, Vraiment pas mal 😲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intelMarine Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Le 16/11/2021 à 19:45, marc o a dit : il s'en tire régulièrement entre la frontière espagnole et la vendée. c'est pas le poisson le plus simple a remonter, il faut du matos adapté. Je men doute, vus la taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Le 16/11/2021 à 19:33, intelMarine a dit : Un maigre qui pèse plus de 45 kg et mesure plus de 1 m 50 😗 Je vous rassure, il n'est pas de moi 😄 (trop débutant) Qui ça ? Le gamin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés