Aller au contenu

Présentation piko38 Toulouse


piko38

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis Guillaume 29 ans, sur Toulouse depuis maintenant 3 ans. J'ai commencé ma formation N1 de plongée bouteille depuis quelques mois maintenant et je vais suivre à partir de la semaine prochaine quelques cours d'apnée dans mon club. Je pratique chaque semaine dans une piscine municipale à Balma près de Toulouse.

J'aimerais commencer la chasse sous marine cet été, je viens donc ici pour prendre des conseils

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras Piko 38 que la chasse te permettra de passer plus de temps dans l"eau et d'observer les chose différemment qu' en plongée bouteille.

En chasse on a une très grande liberté d"action ce qui nous pousse a augmenter la capacité physique ainsi que la connaissance du milieu et l'utilisation du matériel.

A moins d'avoir la chance d’être dans une zone favorisée il n'est pas très agréable de chasser en été... le printemps et l'automne sont biens plus agréables que juillet août surpeuplé    (janvier février ne sont plus de mon age)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OUZIO a dit :

Moi je propose que l on monte une expédition ''les chassous du Fofo a Mada'' ... 15 jours en hiver chez Dom... Qui s'inscrit ? 

15 jours c’est court, surtout qu’il invite all’ inclusive

 

 

( partait qu’y aura même des pu…. Oup’s des filles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 23/02/2022 à 18:45, piko38 a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis Guillaume 29 ans, sur Toulouse depuis maintenant 3 ans. J'ai commencé ma formation N1 de plongée bouteille depuis quelques mois maintenant et je vais suivre à partir de la semaine prochaine quelques cours d'apnée dans mon club. Je pratique chaque semaine dans une piscine municipale à Balma près de Toulouse.

J'aimerais commencer la chasse sous marine cet été, je viens donc ici pour prendre des conseils

 

Bonne journée

Salut piko38 !

Tu es toujours dans les parages? Tu pratiques encore la chasse en club?

je me tâte a essayé en club pour voir ce que cela donne, mais souvent les clubs pratiquent à la piscine Léo Lagrange. Je trouve ça super galère comme accès qd on a pas le métro à coté de chez soi.

Balma ça pourrait le faire peut être, c'est quel club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...