dom85 Posté(e) le 10 mai 2023 Auteur Posté(e) le 10 mai 2023 Ca y est enfin, le gouvernement et surtout Monsieur le Ministre Le Maire, se posent enfin des questions sur les tarifs des carburants. Cela fait combien de mois que je crie au scandale? Prix des carburants : le gouvernement exhorte les distributeurs à répercuter la baisse - Le Parisien Citer
marc o Posté(e) le 10 mai 2023 Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 7 minutes, dom85 a dit : Ca y est enfin, le gouvernement et surtout Monsieur le Ministre Le Maire, se posent enfin des questions sur les tarifs des carburants. Cela fait combien de mois que je crie au scandale? Prix des carburants : le gouvernement exhorte les distributeurs à répercuter la baisse - Le Parisien recuperer /repercuter... ils avaient pas bien compris chez total, c'est trop ressemblant comme mots! Citer
dom85 Posté(e) le 10 mai 2023 Auteur Posté(e) le 10 mai 2023 Je sors de chez superU, ça y est enfin, ils ont du comprendre que ça risquer de chauffer, le prix du gas-oil est descendu à 1.57€ C'est pas encore le tarif que l'on payait avant la guerre d'Ukraine mais ça s'en rapproche à quelques centimes près Citer
Messages recommandés