Jump to content

Bars et Ekejime !

MAJCAAM

Recommended Posts

Bonjour, Voici la vidéo sur notre traque du Maigre puis du bar ! Les maigres avaient déserté la zone malgré quelques spots visités où nous n'avons pas tiré certains poissons vus. Les consignes de Jean-Charles ont été suivies et c'était bien agréable de voir ce poisson sans le tuer ! Bref j'espère que vous apprécierez cette vidéo qui une fois n'est pas coutume montre la smala 😉

Le 08/09/2022 à 12:24, OUZIO a dit :

Toujours aussi plaisant a regarder et a écouter que ce soit sur de gros ou de petits poissons tes vidéos sont excellentes.

Merci. 

Merci !!!!!

Il y a 6 heures, sériole killer a dit :

Où que tu te trouves, on sent que les épaves ça te plait !!

C'est vrai, j'adore cà... Et en découvrir de nouvelles est toujours sympa. Là, avec les moules c'est très surprenant. Le fort courant n'est pas facile à gérer...

Le 08/09/2022 à 13:49, MAJCAAM a dit :

Bonjour, Voici la vidéo sur notre traque du Maigre puis du bar ! Les maigres avaient déserté la zone malgré quelques spots visités où nous n'avons pas tiré certains poissons vus. Les consignes de Jean-Charles ont été suivies et c'était bien agréable de voir ce poisson sans le tuer ! Bref j'espère que vous apprécierez cette vidéo qui une fois n'est pas coutume montre la smala 😉

Belle session du captain JC 🦈 et son moussaillon du jour ✌️

Le 09/09/2022 à 15:52, elinhan a dit :

Belle session du captain JC 🦈 et son moussaillon du jour ✌️

Merci ! Je dois la réussite de cette belle sortie à Jean-Charles qui maîtrise vraiment bien cette zone. J'ai beaucoup appris durant cette journée.

• EDK pinned and unpinned this topic