Aller au contenu

Largue fil "droit" crosse Cressi géronimo


Messages recommandés

Deux petites questions supplémentaires, 

A quoi sert la petite molette métallique au dessus de la détente, je pense à un réglage de sensibilité de détente  ?????

L'emplacement de l'appui de tension des sandows, ce n'est pas un fin le plastique de l'anneau de tête en cas de charge/coef un peu costaud ?????

Merci d'avance .

20221006_110150.jpg

20221006_110316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, maigrat a dit :

A quoi sert la petite molette métallique au dessus de la détente, je pense à un réglage de sensibilité de détente 

plutôt pour régler la course de la queue de détente.

 

il y a 32 minutes, maigrat a dit :

L'emplacement de l'appui de tension des sandows, ce n'est pas un fin le plastique de l'anneau de tête en cas de charge/coef un peu costaud ?????

c'est fin mais c'est une résine armée et puis le principe de l'arc, c'est utilisé en architecture depuis plus de 3000 ans ,ça repartie les forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maigrat a dit :

Salut,

Est ce que quelqu'un aurait ça au fond d'un tiroir, je viens de récupérer cette arbalète en 75 mais le largue fil est à gauche .

Merci.

Tu l'as démonté ? J'ai un doute mais de souvenir il peut se mettre de l autre côté non?il me semble que j' ai déjà fait ça sur cette crosse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yope a dit :

Tu l'as démonté ? J'ai un doute mais de souvenir il peut se mettre de l autre côté non?il me semble que j' ai déjà fait ça sur cette crosse 

Oui démonté et il n'est pas réversible !

D'ailleurs il est en vente sur des sites mais les fdp pour une pièce d'à peine 2 euros sont indécents........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, maigrat a dit :

 

D'ailleurs il est en vente sur des sites mais les fdp pour une pièce d'à peine 2 euros sont indécents........

N’hésites pas à le signaler dans le forum: "frais de transport"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/10/2022 à 20:49, Marguéjah a dit :

J'ai ça qui traîne... largue fil à droite 16654277567932274867553131843867.thumb.jpg.be17850877e09b5e5d6e09664c82d6b5.jpg

Un grand merci à Marguéjah pour son geste, largue-fil reçu ce jour emballage au top et gratos 👍 (à charge de revanche) monté/testé avec différents diamètres et emplacements du trou de fil (talon ou avant) 

6,5 trou avant le talon nickel à l'enclenchement/déclenchement !

6,6 RA trou au talon enclenchement moins facile il faut y aller un peu plus fort !

D'origine c'est une 6mm trou au talon montée dessus .

Voilà .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...