Aller au contenu

Présentation Floodcastaldos


Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Depuis longtemps présent sur le forum à lire vos posts comme une fouine, je me lance et je me suis inscrit ! (si certains avaient lu ma première présentation, désolé une petite erreur ma obligé à en refaire une !) Je me régale de lire vos posts et commentaires, notamment le Mediterraneane Monster @TONIDO!!

Je m'appelle Benjamin, 32 ans, je vis sur Aix en Provence et je chasse depuis bientôt deux ans ! Principalement sur la côte bleue mais tout autour de Marseille en général.

Je chasse principalement à l'indienne et de plus en plus à trou, mais j'aimerais beaucoup progresser sur mes apnées et ma technique, si vous cherchez un binôme n'hésitez pas !

Au plaisir de vous croiser dans l'eau !

A plouf 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Floodcastaldos a dit :

Bonjour à tous !!

Depuis longtemps présent sur le forum à lire vos posts comme une fouine, je me lance et je me suis inscrit ! (si certains avaient lu ma première présentation, désolé une petite erreur ma obligé à en refaire une !) Je me régale de lire vos posts et commentaires, notamment le Mediterraneane Monster @TONIDO!!

Je m'appelle Benjamin, 32 ans, je vis sur Aix en Provence et je chasse depuis bientôt deux ans ! Principalement sur la côte bleue mais tout autour de Marseille en général.

Je chasse principalement à l'indienne et de plus en plus à trou, mais j'aimerais beaucoup progresser sur mes apnées et ma technique, si vous cherchez un binôme n'hésitez pas !

Au plaisir de vous croiser dans l'eau !

A plouf 

 

Bienvenue a toi et aux plaisirs de te lire 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Floodscastaldos.

Il y a 2 heures, Floodcastaldos a dit :

progresser sur mes apnées et ma technique

Je te conseille de sortir a la mer le plus souvent possible, tu gagneras obligatoirement sur le physique et la technique.

Il y a Papou du forum qui chasse sur la cote bleu et j'ai aussi vu passer une demande de coéquipier il n'y a pas si longtemps ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi Flood, c'est la semaine des recrues dans le 13 ! Merci pour le clin d'oeil, j'ai moi aussi lu le forum longtemps en scred quand j'étais ado avant de m'y inscrire...

Au plaisir de te lire ou de te croiser 😉 sortir en groupe fait progresser. On a tous quelquechose à apprendre de l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...