Jump to content

Présentation Floodcastaldos

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Depuis longtemps présent sur le forum à lire vos posts comme une fouine, je me lance et je me suis inscrit ! (si certains avaient lu ma première présentation, désolé une petite erreur ma obligé à en refaire une !) Je me régale de lire vos posts et commentaires, notamment le Mediterraneane Monster @TONIDO!!

Je m'appelle Benjamin, 32 ans, je vis sur Aix en Provence et je chasse depuis bientôt deux ans ! Principalement sur la côte bleue mais tout autour de Marseille en général.

Je chasse principalement à l'indienne et de plus en plus à trou, mais j'aimerais beaucoup progresser sur mes apnées et ma technique, si vous cherchez un binôme n'hésitez pas !

Au plaisir de vous croiser dans l'eau !

A plouf 

il y a une heure, Floodcastaldos a dit :

Bonjour à tous !!

Depuis longtemps présent sur le forum à lire vos posts comme une fouine, je me lance et je me suis inscrit ! (si certains avaient lu ma première présentation, désolé une petite erreur ma obligé à en refaire une !) Je me régale de lire vos posts et commentaires, notamment le Mediterraneane Monster @TONIDO!!

Je m'appelle Benjamin, 32 ans, je vis sur Aix en Provence et je chasse depuis bientôt deux ans ! Principalement sur la côte bleue mais tout autour de Marseille en général.

Je chasse principalement à l'indienne et de plus en plus à trou, mais j'aimerais beaucoup progresser sur mes apnées et ma technique, si vous cherchez un binôme n'hésitez pas !

Au plaisir de vous croiser dans l'eau !

A plouf 

Bienvenue a toi et aux plaisirs de te lire 🙂

Bienvenue a toi Floodscastaldos.

Il y a 2 heures, Floodcastaldos a dit :

progresser sur mes apnées et ma technique

Je te conseille de sortir a la mer le plus souvent possible, tu gagneras obligatoirement sur le physique et la technique.

Il y a Papou du forum qui chasse sur la cote bleu et j'ai aussi vu passer une demande de coéquipier il n'y a pas si longtemps ... 

salut à toi Flood, c'est la semaine des recrues dans le 13 ! Merci pour le clin d'oeil, j'ai moi aussi lu le forum longtemps en scred quand j'étais ado avant de m'y inscrire...

Au plaisir de te lire ou de te croiser 😉 sortir en groupe fait progresser. On a tous quelquechose à apprendre de l'autre.