Aller au contenu

A Breath A fish #11 - Tir au moulinet d'un diabar sur 31 m...


MAJCAAM

Messages recommandés

Comme c'est un peu trouble, on n'estime pas bien la distance et on ne vois pas les mouvements du banc, ce qui explique peut être ton hésitation sur ce tir.

D'habitude tu es moins hésitant mais vu la profondeur, la taille des poissons, la distance du tir et que tu es au moulinet ...

Très bonne musique, mais sans les commentaires et avec cette petite hésitation je me suis demandé 20 secondes si c’était bien toi .😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2022 à 14:22, OUZIO a dit :

Comme c'est un peu trouble, on n'estime pas bien la distance et on ne vois pas les mouvements du banc, ce qui explique peut être ton hésitation sur ce tir.

D'habitude tu es moins hésitant mais vu la profondeur, la taille des poissons, la distance du tir et que tu es au moulinet ...

Très bonne musique, mais sans les commentaires et avec cette petite hésitation je me suis demandé 20 secondes si c’était bien toi .😄 

Oui en fait je fais 2 fois l'erreur d'avancer le bras et le poisson éclate... Et oui je suis au moulinet et j'essaie de sécher mais quand je vois qu'ils sont trop loin, je fais un tir moyen. Et là, la guerre à la remontée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 21:14, OUZIO a dit :

    Vu l'approche j'aurais parié que tu étais a la gueuse, j'ai revisionné et effectivement il faut pédaler fort pour le retour... 

là j'avais 1 kg à la ceinture et à partir de 20m, je tombais comme une pierre. Important pour arriver à se diriger vers ces poissons qui bougent assez vite sur ces grands plateaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on est tous différents

Avec une combinaison de 3mm, à 25m j'ai 5kg à la ceinture et je coule à peine, j'ai l'impression d'arriver très doucement sur le fond

Je suis équilibré à 8m avec 6kg lorsque je suis au baron, toujours avec ma 3mm, et pourtant j'ai perdu 12kg (de graisse)cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dom85 a dit :

Comme quoi on est tous différents

M'en parle pas en 5,5 mm avec 8 kg je suis léger là ou avant j'étais lourd avec 5,5 kg.

N'ayant grossi que de 4 kg en 30 ans je met çà sur le compte de l'age et du changement morphologique qui va avec...  👴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, OUZIO a dit :

Si tu veux tout savoir ... La porosité m'attaque aussi cerveau et il est un peu tard pour que j'y mette un peu de plomb.

ah ben moi ,comme pour beaucoup d'autres choses ,c'est de naissance 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...