Jump to content

Recommended Posts

Posted

Donc, si je passe à Paris, où est-ce que je pourrais avoir une combinaison en Heiwa ou même Xtend (je regarde au vieux campeur, ils n'ont pas beaucoup de tailles pour le Xtend)? 

Posted

là bas tu vas plus trouver du prada ....dior ....😄, disons que sur brest sa auait été mieux ....

Posted
il y a une heure, binou a dit :

là bas tu vas plus trouver du prada ....dior ....😄, disons que sur brest sa auait été mieux ....

Brest c'est le top pour les boutiques de chasse?

Posted

c'est mieux que paris ....la bretagne et le sud reste la reference chasse ....apres si tu trouves sur paris ton bonheur ...cool ...pas besoin de courir dans toute la france ..

Posted

Sinon tu commandes sur internet et tu fais livrer là où tu vas résider le temps de ton passage à Paris… 

Posted
Il y a 4 heures, fla33 a dit :

Sinon tu commandes sur internet et tu fais livrer là où tu vas résider le temps de ton passage à Paris… 

En plus tu as le droit à la détaxe au delà de 100€

Posted
Le 24/02/2023 à 21:23, rene a dit :

Brest c'est le top pour les boutiques de chasse?

Non , loin de là, Marseille a plus de choix , mais à Paris il y a quelques bonnes boutiques chasse/plongée 

Posted
Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

Non , loin de là,

Depuis que scu-ba-land a disparu...( Je suis obligé de l'écrire comme ça sinon il y a une correction automatique en "magasin de Brest". On va devoir l'appeler "celui dont on ne peut pas dire le nom" maintenant ???)

Posted

sinon, c'est mieux en espagne ou en france? Le billet d'avion est 400 euros de moins pour le maroc... je pourrais passer à Ceuta. Ca parait débile je sais mais je cherche un refuge pour avril lol. 

Posted
Le 26/02/2023 à 18:50, rene a dit :

c'est mieux en espagne ou en france?

ça dépend pour quoi, si t'aime la fête, les tapas et la corrida, l'Espagne c'est pas mal, si tu préfère les grèves l’insécurité et les prétentieux ,alors, vas en France 😁