Aller au contenu

Présentation Elliot (Finistère)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Elliot, j'ai 18 ans, je suis originaire de Picardie et ça fait un petit moment (2 ans) que je m'intéresse bcp à la chasse sous marine. J'ai regardé énormément de vidéos/forums etc pour d'une part progresser/avoir les bons réflexes et d'autre part m'équiper correctement car je suis encore un débutant. Du coup je cherche des gens qui seraient d'accord pour chasser avec moi  (chasser seul c'est pas une bonne idée vous le savez bien...). 

Avant d'aller + loin, je chasse à Guimaëc (Finistère) ou aux alentours si besoin, et je serai dispo pas avant fin juillet jusque mi août je pense.

J'ai vraiment envie d'apprendre et de passer des bons moments à l'eau, or seul c'est compliqué car dans ma famille ça chasse pas du tout et j'ai pas encore eu la chance de rencontrer des personnes qui chassent du côté de Guimaëc (d'où mon arrivée ici).

Je vous mets tout de même en PJ mes plus beaux poissons ! (Le barbecue après la chasse ça me manque terriblement...)

À bientôt !

IMG_20220712_141803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Yout.

Je te souhaite de trouver plein de bons coéquipiers sur cette zone de Guimaëc et de bien progresser cet été dans la connaissance de notre sport passion.

N'hésite pas a renouveler ta demande de binôme et a nous commenter tes chasses (cr).

Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, OUZIO said:

Bienvenue sur le forum Yout.

Je te souhaite de trouver plein de bons coéquipiers sur cette zone de Guimaëc et de bien progresser cet été dans la connaissance de notre sport passion.

N'hésite pas a renouveler ta demande de binôme et a nous commenter tes chasses (cr).

Au plaisir de te lire.

 

1 hour ago, Ptibras said:

Bienvenue Elliot ! et bon courage pour supporter l'attente jusqu'à la reprise 😉

Merci beaucoup pour votre gentillesse ! 

Et pas de soucis, je vous partagerai mes chasses si j'arrive à attraper qqch ou faire passer une info sur les conditions etc ! 🙂

Et oui l'attente va être longue, j'écris ce message avec mon harpon sur les genoux pour vous dire...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...