Crystallize Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 7 heures, VCTERIC a dit : A priori ce sont plutôt les 250 qui sont facile à mettre ! 😉 C est pour cela que j' ai changé pour des chaussons IMERSION C'est compatible avec les voilures C4 ?? Citer
sub sniper Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, VCTERIC a dit : A priori ce sont plutôt les 250 qui sont facile à mettre ! oui les 250 sont facile à enfiler, néanmoins je préfère les vieux mustang. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Crystallize a dit : C'est compatible avec les voilures C4 ?? je crois qu'Eric a du décoller les voilures plastiques avant de mettre ses voilures carbone, gros gros boulot..... après les voilures C4 ne sont pas toutes pareilles et toute ne sont pas compatibles avec les différents chaussons C4 Citer
dom85 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je répare les chaussons (mustang), j'ai même réparé des voilures cassées(sous le pied) et tout çà tient toujours, mais je ne me lancerai pas à changer de voilure ou de chaussons, faut être minutieux, patient, etc... c'est pas pour moi Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Oui j' avais une paire de chaussons imersion en bon état sur une paire avec une palme cassée .J ai donc tout decollé au cutter pour les remettre sur une voilure Fast 400 dureté 25 de C4 et c est devenu ma paire de palme principale,elle ne me quitte plus depuis 3 saisons ,en espérant qu elle tienne encore un peu car j aurais du mal à mettre autre chose ! 🤔 J ai cherché pas mal depuis que imersion a changé ses e-carbon qui sont devenues un chouilla trop dure pour moi mais bon j ai toujours une paire en rab si je cassé celle là en attendant de trouver chaussure à mon pied Citer
Messages recommandés