Aller au contenu

Présentation Philance


Messages recommandés

Salut tout le monde, je chasse depuis un an et demi à la Réunion. Je chassais qd j'avais une quinzaine d'année, puis j'ai arrêté et repris 25 ans plus tard. Mais via l'apnée et les activités en surface je suis toujours resté fidèle au monde marin.

Je profite de cette présentation pour remercier tout le groupe car la plupart des réponses à mes interrogations sur les longueurs et diamètres de gun, de bobine, de flèche, de sandow, les tailles de chaussons de palmes, les techniques d'approche du fish, les tirs, bref j'en passe et des meilleures, ont été trouvées sur ce forum 🙏 .

Aujourdh'ui je m'inscris et peut être que je pourrais participer et apporter une contribution à mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, au plaisir de te croiser lors de vacances à la Réunion. T'as un joli terrain de jeu! Sois prudent, le plus dangereux c'est pas les requins, mais plutôt les courants et la houle pour la mise à l'eau au départ du bord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil et de vos mises en garde.

Calamar Volant, j'ai pu goûter à tous les éléments de ta liste, et je rajouterai: les courants qui à ton retour t'obligent à sortir de quelques mètres en zone de réserve fondamentale et t'offrent la joie de faire connaissance avec le comité d'accueil caché dans les buissons pour te dépouiller de tes effets et deniers... (très dangereux pour la poursuite de l'activité celui là 😱)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Philance a dit :

Merci de votre accueil et de vos mises en garde.

Calamar Volant, j'ai pu goûter à tous les éléments de ta liste, et je rajouterai: les courants qui à ton retour t'obligent à sortir de quelques mètres en zone de réserve fondamentale et t'offrent la joie de faire connaissance avec le comité d'accueil caché dans les buissons pour te dépouiller de tes effets et deniers... (très dangereux pour la poursuite de l'activité celui là 😱)

Haha, pas mal celle la. j'ai connu, mais pas en zone de réserve, coté sud sauvage, à mourir en combi dans la jungle. Je pensais que tu débutais, mais tu connais déjà les joies "intenses"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...