Mica 84 Posted October 15, 2023 Posted October 15, 2023 Bonsoir, Michael,45 ans ,j habite le Vaucluse,je reprends la chasse sous marine après une très longue absence dans cette passion. Un petit moment que je parcours le forum,que je trouve bien sympa d ailleurs … Au plaisir d échanger. Quote
Yope Posted October 15, 2023 Posted October 15, 2023 il y a une heure, Mica 84 a dit : Bonsoir, Michael,45 ans ,j habite le Vaucluse,je reprends la chasse sous marine après une très longue absence dans cette passion. Un petit moment que je parcours le forum,que je trouve bien sympa d ailleurs … Au plaisir d échanger. Bonsoir à toi, aux plaisirs de te lire et bienvenue 👍 Quote
OUZIO Posted October 15, 2023 Posted October 15, 2023 Bienvenue Mica 84. Le redémarrage c'est dur, il faut avoir de la motivation et de la persévérance. Je te souhaite de retrouver rapidement le souffle et les bonnes sensations de la chasse. Quote
dom85 Posted October 16, 2023 Posted October 16, 2023 Il y a 4 heures, OUZIO a dit : Bienvenue Mica 84. Le redémarrage c'est dur, il faut avoir de la motivation et de la persévérance. Je te souhaite de retrouver rapidement le souffle et les bonnes sensations de la chasse. Oui il faut de la motivation, le poisson étant bien plus rare et beaucoup plus méfiant qu'il y a 20 ou 30 ans Bienvenue Quote
Recommended Posts