Aller au contenu

pauvre France.....je vous plein.....!


Messages recommandés

hello..    les survivants....  Â đŸ€—

je n'en croie pas mais oreilles....đŸ€Łdite moi que je reveee...........đŸ«ąÂ c'est pas possible.......😁..

brefff.........!

c'est bientĂŽt la fin du monde ....des guerres en veut tu  en voila ....😬.rĂ©chauffement climatique...,😬ect....ect....

et tout ce que Brigitte bardeau trouve le mieux affaire pour rassurer les francium.......😁......!

c'est de nous dire que le prĂ©sident adore les Ɠufs au plat.............😁

MAIS ,qui a osĂ© votĂ© pour lui....đŸ«ą........ ne lever surtout pas la main.......😁.....Jai pitiĂ© de vous.........😁....

heureusement que Je vote pour moi mĂȘme chaque annĂ©es..........😁.....je ne veut surtout pas ĂȘtre traitĂ© de complotiste......😅...oufff Ă©chappĂ© belle sur ce coup-lĂ  .........😅

https://www.closermag.fr/politique/de-tres-bonnes-recettes-sur-marmiton-oeufs-a-la-coque-gainage-les-indiscretions-de-brigitte-macron-sur-le-regime-de-son-mari-3333848#item=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusmi.....😅.....me suis trompĂ©.....( les Ɠufs au plat.....) 

rĂ©paration hĂ©lico presto............😁

les Ɠufs a la coque.......faudrait pas que ça porte a confusion....😅...!!! 

y a ka voir la vidĂ©o poster juste au dessus.......😂...il s'Ă©tonne que l'Ɠuf na pas casser .....đŸ€Ł

le  pauvre Gas...😂.. il voulait bien faire et lui apporté sont petit dĂ©jeuner prĂ©fĂ©rer .....😬 ( Ɠuf a la coque ça casse pas ....😁..lol )

faut savoir se qu'il veut .......😁...........ont ni comprend plus rien............😁

c'est de nous dire que le prĂ©sident adore les Ɠufs au plat.............😁

c'est de nous dire que le prĂ©sident adore les Ɠufs au plat.............😁

https://www.ricardocuisine.com/videos/techniques-de-cuisine/3038-technique-de-cuisson-d-un-oeuf-a-la-coque

a plouffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Prédator des mers said:

tout ce que Brigitte bardeau trouve le mieux affaire

 

1 hour ago, Prédator des mers said:

Et imagine toi qu'il y en a qui n'ont pas mieux Ă  faire que lire ce genre "d'article" đŸ€ŁđŸ˜…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ptibras a dit :

 

Et imagine toi qu'il y en a qui n'ont pas mieux Ă  faire que lire ce genre "d'article" đŸ€ŁđŸ˜…

truc de oufff.............😁

faut vraiment ĂȘtre oufff........đŸ€Ł.....pour lire ou s'intĂ©resser Ă  c'est Connery...........😭..... alors que les français n'on presque plus rien a manger ......đŸ«ą

quand je les entendue hier sur touche pas Ă  mon poste sur c8 😁 je croyais que c'Ă©tait une blagounette de ciril anonyme.......😁 

et ben non...non...non....!!!        Â đŸ€Ł     c'Ă©tait bien rĂ©elle................đŸ«ąmoi je vous le dit ont et pas dans la merdasss..........!!!

heureusement qu'il en à un qui a tout compri.......😁........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dĂ©cidĂ©ment............brigitee........đŸ« ... chaque annĂ©es elle nous sort sont plat prĂ©fĂ©rer...........😭......

 

mais Quesque ont sens fouuuuuuuuuuuu.........😁...qu'il nous augmente plutît les salaires pour que les français puisse manger bordel de merdia..........😁

tu m'Ă©tonne que la France va mal.............😁.c'est plus important de savoir les plat favori du macaron ça va faire avancer les chose...........😁

bon...bon....!!

j'espĂšre au moins que la filiĂšre des poules pondeuse sera sauvĂ© par le prĂ©sident macaron .......😁...

sinon  finish plus d'oeuff.....đŸ€Ł..= plus d'omelette ......😒.......= plus Ɠufs a la coque..........😁......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui et bien avec le macaron .........đŸ«ą........c'est qu'il et d'accord avec tout le monde ........😁....ils risque pas de se trompĂ©........😁......

c'est un malinois Ă©lever au Ɠuf dur.......😁.......

bon aller au boulossssssssss..................😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2023 à 20:29, Prédator des mers a dit :

hello..    les survivants....  Â đŸ€—

je n'en croie pas mais oreilles....đŸ€Łdite moi que je reveee...........đŸ«ąÂ c'est pas possible.......😁..

brefff.........!

c'est bientĂŽt la fin du monde ....des guerres en veut tu  en voila ....😬.rĂ©chauffement climatique...,😬ect....ect....

et tout ce que Brigitte bardeau trouve le mieux affaire pour rassurer les francium.......😁......!

c'est de nous dire que le prĂ©sident adore les Ɠufs au plat.............😁

MAIS ,qui a osĂ© votĂ© pour lui....đŸ«ą........ ne lever surtout pas la main.......😁.....Jai pitiĂ© de vous.........😁....

heureusement que Je vote pour moi mĂȘme chaque annĂ©es..........😁.....je ne veut surtout pas ĂȘtre traitĂ© de complotiste......😅...oufff Ă©chappĂ© belle sur ce coup-lĂ  .........😅

https://www.closermag.fr/politique/de-tres-bonnes-recettes-sur-marmiton-oeufs-a-la-coque-gainage-les-indiscretions-de-brigitte-macron-sur-le-regime-de-son-mari-3333848#item=1

Ca sent bon la chauffe, l'éveil des vainqueurs, les compositeurs décomposés, le baratin de placard éventé des 2 vedettes en photo.................des oeufs bien DURS en guise de suppositoirs pour les deux branques de ramasses merde dans leur palais doré !!!!!

Un couscous sourire thé à la menthe Djellaba, y a pire sous 40°et l'équateur qui remonte.............et le cÎte du RhÎne dans le Pas de Calais !

Surtout certains n'oublieront pas leur vieux vison pour l'hiver..........ça pu pas la naphtaline et la caisse en sapin sur la plage abandonnée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...
Le 16/11/2023 à 20:33, Prédator des mers a dit :

je comprend mieux maintenant pourquoi ont lui à lancer des Ɠufs .......😁....il adore ça il parait 😁

 

faut arriver a suivre..............😁

Roh raté!!! La prochaine fois il faudra faire mouche avec une balle .................... de tennis, il paraßt qu'il adore le sport! Enfin autre sport, au pentathlon on fait du tir ......... sportif!

 

Faut vraiment qu'on arrĂȘte de jouer avec ces trous de balles, ya que Brigitte qui a le droit et puis vous pensez quand mĂȘme pas que c'est avec un oeuf qu'on lui en fera un deuxiĂšme? Encore un tir perdu me direz-vous? Enfin je pense qu'Ă  force d'essayer de nous faire rentrer dans le moule et de s'en battre les oeufs il pourrait finir par prendre une tarte. D'ailleurs la moule il paraĂźt qu'il n'aime pas ça, celles de Brigitte puent (vous avez j'ai utilisĂ© le pluriel) et puis ça se marie trĂšs mal avec l'oseille. L'oseille et les politiciens c'est vraiment comme le crabe et la pourriture, si on mets tout dans le panier on ne distingue plus la pourriture du politicien, l'oseille du crabe... ou l'inverse je ne me rappelle plus trĂšs bien.

VoilĂ  voilĂ  une petite contribution, sans vouloir me brouiller avec qui que ce soit (puisqu'on parle d'oeuf!).

Au fait vous savez que la meilleure façon de plumer le contribuable c'est avec des poulets? Un procédé inventé de longue date mais qui a subi de grosses évolutions ces 7 derniÚres années?

Bon ok ok j'arrĂȘte dĂ©solĂ©

Je me soigne

Mais j'en ai d'autres si vous voulez.

Non non j'arrĂȘte ... Enfin son Ɠuf il ne l'a quand mĂȘme pas volĂ©, qui vole un Ɠuf vole un bƓuf on dit. Bein un jour j'aimerais bien dire que ce boeuf il ne l'a pas volĂ© ça serait quand mĂȘme VACHEment plus rigolo ...

Bon j'arrĂȘte pour de vrai, mĂȘme si c'est un forum avec des apnĂ©istes expĂ©rimentĂ©s je ne voudrais mettre la pression Ă  personne.

Je sors...  đŸ€Ș

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai comique..............😁

il c'est plus quoi dire pour sauvĂ© la france.......đŸ„±.......des connerie qui ont fait.....tic...tac...tic....đŸ€Ł

 

fallait  Ă©couter le docteur ...Didier Raoult...au lieux de l'anĂ©antir pour le faire disparaitre..............😁

koi , que ,.....😅.... il Ă  bien u besoin du docteur  Didier Raoult     pour sauvĂ© ça familles...........chutttt.........😭.....

car , ont le c'est bien, ....đŸ€—....tout ce qui se passe a MARSEIL ,RESTE A MARSEIL...😁.........😁.....ha.ha.aaaaaa

un jour faudra rendre des comptes............tic....tac....tic...😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et trop fort ....😭 il Ă  pas dit quel annĂ©es..........😁..........ha.a...a

il Ă  Ă©tĂ© Ă©lever au bon grain................😅 

un vrai comique.........😭

il me fait marrer c'est dĂ©jĂ  ça.........😁 mais impĂŽts serve a quelque chose.........đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...