Aller au contenu

pauvre France.....je vous plein.....!


Prédator des mers

Messages recommandés

hello..    les survivants....   🤗

je n'en croie pas mais oreilles....🤣dite moi que je reveee...........🫢 c'est pas possible.......😁..

brefff.........!

c'est bientôt la fin du monde ....des guerres en veut tu  en voila ....😬.réchauffement climatique...,😬ect....ect....

et tout ce que Brigitte bardeau trouve le mieux affaire pour rassurer les francium.......😁......!

c'est de nous dire que le président adore les œufs au plat.............😁

MAIS ,qui a osé voté pour lui....🫢........ ne lever surtout pas la main.......😁.....Jai pitié de vous.........😁....

heureusement que Je vote pour moi même chaque années..........😁.....je ne veut surtout pas être traité de complotiste......😅...oufff échappé belle sur ce coup-là .........😅

https://www.closermag.fr/politique/de-tres-bonnes-recettes-sur-marmiton-oeufs-a-la-coque-gainage-les-indiscretions-de-brigitte-macron-sur-le-regime-de-son-mari-3333848#item=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusmi.....😅.....me suis trompé.....( les œufs au plat.....) 

réparation hélico presto............😁

les œufs a la coque.......faudrait pas que ça porte a confusion....😅...!!! 

y a ka voir la vidéo poster juste au dessus.......😂...il s'étonne que l'œuf na pas casser .....🤣

le  pauvre Gas...😂.. il voulait bien faire et lui apporté sont petit déjeuner préférer .....😬 ( œuf a la coque ça casse pas ....😁..lol )

faut savoir se qu'il veut .......😁...........ont ni comprend plus rien............😁

c'est de nous dire que le président adore les œufs au plat.............😁

c'est de nous dire que le président adore les œufs au plat.............😁

https://www.ricardocuisine.com/videos/techniques-de-cuisine/3038-technique-de-cuisson-d-un-oeuf-a-la-coque

a plouffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Prédator des mers said:

tout ce que Brigitte bardeau trouve le mieux affaire

 

1 hour ago, Prédator des mers said:

Et imagine toi qu'il y en a qui n'ont pas mieux à faire que lire ce genre "d'article" 🤣😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ptibras a dit :

 

Et imagine toi qu'il y en a qui n'ont pas mieux à faire que lire ce genre "d'article" 🤣😅

truc de oufff.............😁

faut vraiment être oufff........🤣.....pour lire ou s'intéresser à c'est Connery...........😭..... alors que les français n'on presque plus rien a manger ......🫢

quand je les entendue hier sur touche pas à mon poste sur c8 😁 je croyais que c'était une blagounette de ciril anonyme.......😁 

et ben non...non...non....!!!         🤣     c'était bien réelle................🫢moi je vous le dit ont et pas dans la merdasss..........!!!

heureusement qu'il en à un qui a tout compri.......😁........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément............brigitee........🫠... chaque années elle nous sort sont plat préférer...........😭......

 

mais Quesque ont sens fouuuuuuuuuuuu.........😁...qu'il nous augmente plutôt les salaires pour que les français puisse manger bordel de merdia..........😁

tu m'étonne que la France va mal.............😁.c'est plus important de savoir les plat favori du macaron ça va faire avancer les chose...........😁

bon...bon....!!

j'espère au moins que la filière des poules pondeuse sera sauvé par le président macaron .......😁...

sinon  finish plus d'oeuff.....🤣..= plus d'omelette ......😒.......= plus œufs a la coque..........😁......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui et bien avec le macaron .........🫢........c'est qu'il et d'accord avec tout le monde ........😁....ils risque pas de se trompé........😁......

c'est un malinois élever au œuf dur.......😁.......

bon aller au boulossssssssss..................😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2023 à 20:29, Prédator des mers a dit :

hello..    les survivants....   🤗

je n'en croie pas mais oreilles....🤣dite moi que je reveee...........🫢 c'est pas possible.......😁..

brefff.........!

c'est bientôt la fin du monde ....des guerres en veut tu  en voila ....😬.réchauffement climatique...,😬ect....ect....

et tout ce que Brigitte bardeau trouve le mieux affaire pour rassurer les francium.......😁......!

c'est de nous dire que le président adore les œufs au plat.............😁

MAIS ,qui a osé voté pour lui....🫢........ ne lever surtout pas la main.......😁.....Jai pitié de vous.........😁....

heureusement que Je vote pour moi même chaque années..........😁.....je ne veut surtout pas être traité de complotiste......😅...oufff échappé belle sur ce coup-là .........😅

https://www.closermag.fr/politique/de-tres-bonnes-recettes-sur-marmiton-oeufs-a-la-coque-gainage-les-indiscretions-de-brigitte-macron-sur-le-regime-de-son-mari-3333848#item=1

Ca sent bon la chauffe, l'éveil des vainqueurs, les compositeurs décomposés, le baratin de placard éventé des 2 vedettes en photo.................des oeufs bien DURS en guise de suppositoirs pour les deux branques de ramasses merde dans leur palais doré !!!!!

Un couscous sourire thé à la menthe Djellaba, y a pire sous 40°et l'équateur qui remonte.............et le côte du Rhône dans le Pas de Calais !

Surtout certains n'oublieront pas leur vieux vison pour l'hiver..........ça pu pas la naphtaline et la caisse en sapin sur la plage abandonnée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/11/2023 à 20:33, Prédator des mers a dit :

je comprend mieux maintenant pourquoi ont lui à lancer des œufs .......😁....il adore ça il parait 😁

 

faut arriver a suivre..............😁

Roh raté!!! La prochaine fois il faudra faire mouche avec une balle .................... de tennis, il paraît qu'il adore le sport! Enfin autre sport, au pentathlon on fait du tir ......... sportif!

 

Faut vraiment qu'on arrête de jouer avec ces trous de balles, ya que Brigitte qui a le droit et puis vous pensez quand même pas que c'est avec un oeuf qu'on lui en fera un deuxième? Encore un tir perdu me direz-vous? Enfin je pense qu'à force d'essayer de nous faire rentrer dans le moule et de s'en battre les oeufs il pourrait finir par prendre une tarte. D'ailleurs la moule il paraît qu'il n'aime pas ça, celles de Brigitte puent (vous avez j'ai utilisé le pluriel) et puis ça se marie très mal avec l'oseille. L'oseille et les politiciens c'est vraiment comme le crabe et la pourriture, si on mets tout dans le panier on ne distingue plus la pourriture du politicien, l'oseille du crabe... ou l'inverse je ne me rappelle plus très bien.

Voilà voilà une petite contribution, sans vouloir me brouiller avec qui que ce soit (puisqu'on parle d'oeuf!).

Au fait vous savez que la meilleure façon de plumer le contribuable c'est avec des poulets? Un procédé inventé de longue date mais qui a subi de grosses évolutions ces 7 dernières années?

Bon ok ok j'arrête désolé

Je me soigne

Mais j'en ai d'autres si vous voulez.

Non non j'arrête ... Enfin son œuf il ne l'a quand même pas volé, qui vole un œuf vole un bœuf on dit. Bein un jour j'aimerais bien dire que ce boeuf il ne l'a pas volé ça serait quand même VACHEment plus rigolo ...

Bon j'arrête pour de vrai, même si c'est un forum avec des apnéistes expérimentés je ne voudrais mettre la pression à personne.

Je sors...  🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai comique..............😁

il c'est plus quoi dire pour sauvé la france.......🥱.......des connerie qui ont fait.....tic...tac...tic....🤣

 

fallait  écouter le docteur ...Didier Raoult...au lieux de l'anéantir pour le faire disparaitre..............😁

koi , que ,.....😅.... il à bien u besoin du docteur  Didier Raoult     pour sauvé ça familles...........chutttt.........😭.....

car , ont le c'est bien, ....🤗....tout ce qui se passe a MARSEIL ,RESTE A MARSEIL...😁.........😁.....ha.ha.aaaaaa

un jour faudra rendre des comptes............tic....tac....tic...😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et trop fort ....😭 il à pas dit quel années..........😁..........ha.a...a

il à été élever au bon grain................😅 

un vrai comique.........😭

il me fait marrer c'est déjà ça.........😁 mais impôts serve a quelque chose.........🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...