VCTERIC Posté(e) mardi à 14:48 Posté(e) mardi à 14:48 Cherche 1 ou 2 plombs de 1 kg avec ou sans support a visser eleny vert ou jaune pas d importance . Merci Citer
pompom Posté(e) mardi à 19:49 Posté(e) mardi à 19:49 je ne connaissais pas ces plombs il y en a sur dive inn mais sa vaut 18€ le kg... quelle en sera ton utilité? tu as un baudrier jihad avec des mines antipersonnelles dessus? Citer
Ch'ti max Posté(e) mardi à 19:54 Posté(e) mardi à 19:54 il y a 4 minutes, pompom a dit : tu as un baudrier jihad 😂 Ah là où est l'bar ? Citer
sub sniper Posté(e) hier à 06:01 Posté(e) hier à 06:01 Il y a 10 heures, Ch'ti max a dit : 😂 Ah là où est l'bar ? 🤣excellent👍 Citer
fla33 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Vous vous donnez pour pourrir les post d'Eric 😂 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Pas grave personne en a donc ,je vais etre obligé d acheter des neufs .😉 Cela me permet de passer de la 9 mm comme en ce moment avec 12,5 kg a la 5 mm avec 6 kg sans tout bouger Citer
pompom Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le 06/05/2025 à 21:54, Ch'ti max a dit : 😂 Ah là où est l'bar ? 😅 Citer
pompom Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, VCTERIC a dit : Pas grave personne en a donc ,je vais etre obligé d acheter des neufs .😉 Cela me permet de passer de la 9 mm comme en ce moment avec 12,5 kg a la 5 mm avec 6 kg sans tout bouger 12.5kg en 9mm? c 'est enorme non? je suis en pantalon 7 et vestse en 9 pour 9kg, je trouve sa lourd.... sinon j 'avais fait un moule pour plomb largable dans une planche de chene a la defonceuse, sa permet de rajouter ou enlever du poids facilement. je vais chercher si il me reste des photos Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, pompom a dit : pas bête la guêpe........😉....... Citer
dom85 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pompon, tu as déjà ton tuto de fabrication , ainsi que deux autres d'ailleurs dans les tutos de bricolage Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 10 heures, pompom a dit : 12.5kg en 9mm? c 'est enorme non? je suis en pantalon 7 et vestse en 9 pour 9kg, je trouve sa lourd.... Ça m'énerve à chaque fois que je lis ça. Comment veux tu comparer 2 chasseurs, à part si ils ont vraiment la même morphologie* ? En 9+7 je suis à 13kgs (je plonge pas profond), voire 14 par très petits fonds. Le lestage dépend du volume d'eau déplacée comme dirait Archimède, donc avec des combis neuves et 1,91m / 95kgs (en hiver bien sûr) ça me va très bien. J'ai 2 ou 3 plombs amovibles pour ajuster si besoin, même dans l'eau. Les plombs Mares sont impec pour ça. Tu glisses le plomb sur la ceinture et tu rabats le levier pour le bloquer et c'est tout. (J'ai rajouté simplement une boucle de tresse pour le sécuriser sur la planche quand je l'enlève). Bon, évidemment ton système est imbattable au niveau du prix.😉 https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/mares-pure-passion-plomb-quick-release/6035/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=79220&country=fr&gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gad_campaignid=19971378218&gclid=CjwKCAjwiezABhBZEiwAEbTPGHtHgDwiI9aAHatw98updAjDkZyuKIvdisYEEZ6pKjDnQ4uyxhbu5xoCsZAQAvD_BwE *Et même dans ce cas il y a des différences de densité entre deux individus. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure pour un seul kg a rajouter ou enlever lors d'une sortie ça se fait bien avec un plomb classique ,je l'ai fais hier sans retourner au bord et sans remonter dans le kayak.... Citer
pompom Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes il y a une heure, Ch'ti max a dit : Ça m'énerve à chaque fois que je lis ça. Comment veux tu comparer 2 chasseurs, à part si ils ont vraiment la même morphologie* ? En 9+7 je suis à 13kgs (je plonge pas profond), voire 14 par très petits fonds. Le lestage dépend du volume d'eau déplacée comme dirait Archimède, donc avec des combis neuves et 1,91m / 95kgs (en hiver bien sûr) ça me va très bien. oui tu as entierement raison on a tous des morphologies differentes Citer
pompom Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes Il y a 2 heures, dom85 a dit : Pompon, tu as déjà ton tuto de fabrication , ainsi que deux autres d'ailleurs dans les tutos de bricolage dans mon ordi des fois je passe moins de temps qu a chercher sur le forum... l idée etait detrouver une solution pour Vcteric, pour son baudrier amovible simple et pas cher 😉 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a 30 minutes, pompom a dit : oui tu as entierement raison on a tous des morphologies differentes Naan, nous on est bien, ce sont les autres qui sont différents ! 😂 Citer
Messages recommandés