Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'apprête à étudier le marché et le prix des Go pros d'occasion en vue d'en acheter une (d'occasion donc je pense) pour cet été et faire quelques clips. En effet, l'été dernier, j'ai investi dans un appareil photo d'occasion avec un caisson pour commencer à faire de l'image lors de mes apnées, il peut faire des vidéos, mais évidemment ce n'est pas sa spécialité. J'ai cru comprendre que gopro restait une valeur sûre pour faire de la vidéo sous-marine, sans trop de déperdition de qualité.

J'aimerais faire des clips sous-marins, avec de belles images et sans me ruiner. Je suis ouvert à d'autres modèles que Gopro si c'est possible mais je ne voudrais pas non plus un truc qui vaille pas grand chose.

J'ai une question concernant le modèle : est-ce qu'il y a un modèle en dessous duquel il ne faut pas acheter (par exemple pas en dessous de la 7 ou de la 8)?

Et autre question, avez-vous d'autres modèles ou marques à recommander?

Sur ce, je file voir les prix!

Merci

P.S pour ceux qui m'avaient aidé dans le choix d'achat d'un appareil photo, voici un lien vers la page Instagram des photos de la saison 2024 😉

https://www.instagram.com/poissonbleu66?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw==

• apnéecool a modifié le titre en Investir dans une gopro/cam d'occasion qualitative pour clips
Posté(e)

J'utilise la 7 et la 8 à chaque sortie. Je change quand la batterie est à plat. Et je dois dire que j'aime la 7 plus que la 8. La 7 est plus petite et les images me paraissent meilleures. Je traite les images avec Davincy Resolve.

Il faut invariablement un très puissant traitement pour les videos sous marin. En eau sale, le traitement est primordial. 

https://youtu.be/PXuvckgZDTo?si=N1CdXgdn2n69Lk6t