jay62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hello. Contrairement à beaucoup de monde, j'adore la beuchat guardian. j'aime sa visibilité, son système d'attache du drapeau et le fait que l'on puisse mettre complétement les poissons à l'abri du soleil, phoques et goélands. La prise au vent me dérange pas et j ai des bonnes palmes donc je trouve pas qu'elle traîne trop d'eau. Le vrai problème avec elle, c'est les fuites et la quasi impossibilité à réparer ces fuites, car j'ai jamais réussi à enlever les boudins ou demonter la valve de surpression pour checker ces fuites. bref la loose. Jusqu'à la semaine dernière, en réparant mon vtt avec des pneus tubeless, en remettant du liquide anti crevaison, je me suis dit, pourquoi ne pas en mettre ds les boudins de mes guardians (j en ai 2). Résultat, au bout d'une semaine, plus de pertes de pressions, les 2 planches sont comme neuves ! Bibi content !!! Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures T'as réparti le latex en faisant tourner la planche ? (Comme pour les pneus ? ) La pression de la bombe n'est pas trop forte ? (Pas de risque d'éclatement ? ) Citer
jay62 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, Ch'ti max a dit : T'as réparti le latex en faisant tourner la planche ? (Comme pour les pneus ? ) La pression de la bombe n'est pas trop forte ? (Pas de risque d'éclatement ? ) Oui, retournée dans tt les sens, plus trimballé 2 fois à l eau cette semaine, ca m a bien reparti le latex. C'est pas une bombe, c'est du liquide en bidon pour pneu tubeless. Je met ça ds mes pneus de fatbike, quand on va dans les dunes, on passait notre temps à crever avec les épines d'argousiers, depuis j'ai quasiment plus crever depuis 5 ans. J'espère que ce sera pareil avec mes planches du coup. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures D'acc mais comment tu fais rentrer ça dans la valve??? Citer
dom85 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures le même produit était vendu sous le vocable de "flatproof", cher mais efficace sur les pneus de moto trail par exemple Citer
jay62 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : D'acc mais comment tu fais rentrer ça dans la valve??? J avais bricolé une seringue avec un bout de tube qui s adapté sur mes valves de vélo. Pour les guardians, c est une valve type zodiac donc ça marche aussi mais un bête petit entonnoir ça doit marcher aussi. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes il y a 47 minutes, jay62 a dit : un bête petit entonnoir ça doit marcher aussi. Tout dépend de la viscosité et du diamètre du tuyau, j'avais essayé une fois pour une vidange de tondeuse avec orifice mal placé ça coulait très lentement. Enfin, merci pour le tuyau.( Pour l'idée je veux dire...🙂) Citer
Messages recommandés