VCTERIC Posté(e) hier à 08:51 Posté(e) hier à 08:51 Je vois passer pas mal de produit sur facebook mais je suis pas foutu de trouver un site fonctionnel ou des caractéristiques . Quelqu un connait ? Je trouve que ce qu ils font est rarement bête alors je me demande qui est derrière ? car cela a l air produit en quantité et pourtant aucune trace chez nous pour l instant ....🤔 Citer
thearthur Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ben il y a une adresse de site.web sur leur page FB: https://sturgeonsub.com/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR6SuJw_K7YESEneXCzPiW2W73nEAvc5fneZBn9hL5riaidRj9_0uy4FwUFRAw_aem_lrvwAENfQHKE1IZj7D3qgg Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures AH oui merci j avais pas vu ,mais bon ils ne vendent pas pour l instant de pieces détachées .Mais c est etrange pour une société chinoise ,car c est vraiment différent ,il y a forcement un chasseur derriere !🤔 Citer
dgm22 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, thearthur a dit : Ben il y a une adresse de site.web sur leur page FB: https://sturgeonsub.com/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR6SuJw_K7YESEneXCzPiW2W73nEAvc5fneZBn9hL5riaidRj9_0uy4FwUFRAw_aem_lrvwAENfQHKE1IZj7D3qgg C'est moi ou ça ressemble à du Salvimar ?...🤔 Citer
thearthur Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, dgm22 a dit : C'est moi ou ça ressemble à du Salvimar ?...🤔 La poignée me fait penser à du Ermes aussi. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Oui mais il y a pas mal de pieces détachées ,enfin pas en vente pour l instant mais sur facebook dont je ne vois pas trop ou ils ont copié c est pour cela que je me pose la question ? Citer
Yope Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le dernier moulinet qu'il présente est une copie du ermes colibri Citer
dgm22 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, Yope a dit : Le dernier moulinet qu'il présente est une copie du ermes colibri Des chinois qui copieraient d'autres marques ?...🫢 Vous voyez le mal partout...☺️ A moins qu'on nous ait menti, à l'insu de notre plein gré...😁 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 17 heures, dgm22 a dit : C'est moi ou ça ressemble à du Salvimar ?...🤔 Il y a 15 heures, thearthur a dit : La poignée me fait penser à du Ermes aussi. Il y a 13 heures, Yope a dit : Le dernier moulinet qu'il présente est une copie du ermes colibri Il y a 11 heures, dgm22 a dit : Des chinois qui copieraient d'autres marques ?.. les chinois fabriquent pour les marques occidentales, souvent ils améliorent les défauts et vendent sous leur propre marque ces produits. Un fabricant chinois sous traitant de Braun et Philips a sorti sa propre marque avec des amélioration et trois fois moins cher. donc vous achetez un rasoir Braun ,Philips ou le même chinois ,le chinois sera mieux. pour ce matos de chasse il est fort possible que ce soit pareil..... Citer
dom85 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ca ce sont pour les japonnais, les chinois font 5 catégories du même produit, du haut de gamme à la plus merdique et des tarifs en dégradés bien sur. Propos d'un Karane grossiste qui achète par container en Chine et aux Indes. Simple à comprendre, une usine fabrique un produit, en emboutissage par exemple, emporte pièce au millième de mm, au bout de 5 000 produits sortis, le module a pris quelques millième de jeu, et ainsi de suite; à la fin ce sont des assemblages de produits plus ou moins aléatoires avec des qualités de matériaux utilisés aussi qui se dégradent; tu arrives à un roulement qui de parfait, solide et garantie 2 ans pour l'UE(car obligatoire) à un roulement en acier à ferrer les ânes, avec des jeux infames et la garantie est jusque la sortie du magasin. Citer
Messages recommandés