Prédator des mers Posté(e) hier à 20:33 Posté(e) hier à 20:33 allez la saison commence....😅....... bientôt quelques noyer de plus.......🤣...tic...tac....tic....😂😬.chuttt record a battre 5m du bord ..........en Camargue malgré les bouées jaune et les touriste arriver en masse.......🥸.. brefff.........! n'oublier pas de coupé la caudal c'est plus important.........😁........ha.ha.a MERCI a lui........il lui reste des couronaisss......... hélas, rien ne va changer....................😂 c'est comme les bateau qui nous fonce dessus malgré la bouées a 5m .....😭 Citer
Prédator des mers Posté(e) hier à 20:35 Auteur Posté(e) hier à 20:35 la loi et bien faite vive l'Europe ...........🤣............ bintot il les poseront sur les cailloux digues..........😁........ Citer
kai987 Posté(e) hier à 22:44 Posté(e) hier à 22:44 Je te prie de m excuser mais j' ai pas compris un mot de ce que tu dis. Bon chui un peu con... Citer
Ume29 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je crois que ça nous arrive a tous de côtoyer des pros qui posent leurs filets dans nos zones de chasse. En tout cas je l’ai vécu aussi bien en Bretagne qu’en Charente. On entend beaucoup de choses sur la législation entre usagers de la mer. un site qui fait le point : https://www.surfcasting-mediterranee.com/reglementation/reglementation-de-la-bande-littorale.html eh oui il n’y a pas d’interdiction de la pêche pro au filet dans la bande des 300m ni de navigation d’ailleurs sauf si une commune prend un arrêté spécifique. Citer
Ume29 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Pour le chalutage il me semble que c’est différent. De principe c’est interdit dans une bande de 3milles de la côte mais de nombreuses dérogations autorisent les pros à chaluter au bord lorsqu’ils visent certaines espèces. https://bloomassociation.org/consultation-publique-non-au-chalutage-dans-la-bande-cotiere-des-15-3-milles/ Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Ume29 a dit : eh oui il n’y a pas d’interdiction de la pêche pro au filet dans la bande des 300m ni de navigation d’ailleurs sauf si une commune prend un arrêté spécifique. même a l'intérieur des bouée jaune 300m il les pose a la vue de toussss...chaque années ....😭...avec les touriste encore dans l'eau ......😬.... si ca c'est aussi autoriser le monde par en couille .......😁....et je per mais couronaisss.........😁 déjà u plein de touristes prie dans leur filets mais rien ne change il faut qu'il ce noye........🥸...c'est mieux pour faire bouger les chosee....e😁. brefff............une catastrophe.........😭.. à oui , c'est sur, que c'est beaucoup plus facile de venir nous casser les couille dans l'eau avec leur Ferrari marine pour faire les beau....😁...! par-contre allez voir les pro qui foute leur filets au bord sans aucune signalisations au vue de tousss.....😬.... ça c'est une autres histoire.....😁 ça serai dommage de prendre une balle perdu un jour férier...........😎...ha.ha.a... et vue leur salaire pour certain ..........😁 je ferrai exactement comme eux ......😁....elles est pas folle la guêpe.........😁. il à qua y allez lui, MACARONi .....😅.......c'est sont boulot vive l'Europe..............😁. brefff........!! ..je pense encore a ce jeune qu'il lui a donner une claque 😁c'est bien mériteé...😅.. je croie qu'il et en manque....😁..pour redresser le bateau....tic..tac...😎... Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Il y a 11 heures, kai987 a dit : Je te prie de m excuser mais j' ai pas compris un mot de ce que tu dis. Bon chui un peu con... non....ne t'excuse surtout pas ........meme moi je ni comprend plus rien...................😁 ce MONDE et devenu fou...furieux.... en gros le MASACRE continu au yeux de tous et perssone ne fait rien a par pondre des loi a deux balles pour que l'on coupe une caudale..........😁 tu c'est ou jai envie de la balancer ma caudales dans la testa de MACARONI ET TOUTE CA CLIQUES DE BRAS CASSER..........😁 mais bon suis mal barrées,........🥸.. il men faudrait des tonnes de caudales vue l'équipes choc qui nous diriges ...........😁 si des fois vous avez des en plus.............ont fera une livraison expresse chez macaronie ça femme chérie lui fera un jolie plats méditerranéen...... 😁 peut êtres cas force dans manger , il nous trouvera autres chose a prélever ...😁....les yeux exemple....😅......ha.ha.a Citer
croisicos Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je trouve pas de réglementation concernant la pose d'engins de pêche pour les plaisanciers, distances... Citer
croisicos Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Visiblement c'est à celui qui gueule le plus fort. Les arrêté préfectoraux, le maire qui autorise, predator tu gueules pas assez fort, je pense. Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 48 minutes, croisicos a dit : Visiblement c'est à celui qui gueule le plus fort. Les arrêté préfectoraux, le maire qui autorise, predator tu gueules pas assez fort, je pense. toi tu veux vraiment qu'il me fasse la peau......😁.....ha.ha.a... y a pas si longtemps.....🥸... ça a greuler ca rasse devant moi avec le pro qui justement posai les filets a l'intérieur des bouées jaune..😬...avec encore des baigneur touristes....😭 et il nous dizai qu'il avait le droit apprêt tel heure le soir......😅 ta ta ti ....ta..ta..ta... et il a fini par me dire que lui c'est sont gagne pain ...😅........il et pas la pour s'amuser......lol 😁 Jai laisser tombé ..........😂.....et ..il a fini par s'expliquer par les 6 mec qu'il attendait sur la digues........😁....... brefff............... depuis rien na changer il sont chez eux et ont tout les droit la CAPITENERIE ET LE RESTE SONT TOUS DE MECHE point barRRRRRR............ ça se passe comme ça dans le sud..............😁 Citer
Messages recommandés