Prédator des mers Posté(e) mercredi à 22:41 Posté(e) mercredi à 22:41 tout et dans le titre les foue du volant sont de sorti....😎......GAFF......🧐..... C'est bon ....😬....moi Jai failli i rester a 5 seconde prêt l'élice me coupai en rondelle ...........😬 et j'aurai pu i rester car en remontant Jai taper la tête sous la coque......😬.....putanasssssssss.........je m'en souviendrai à vie..........😎 le mien a fait plus Ford......😬.... il et passer entre deux bouée......🤣........truc de oufffffff et moi au milieux croyant être a labri total ...😬........et bien nonNNN.....😭 breffffff........... la mor et toute proche avec c'est guillol........🤣 Citer
sub sniper Posté(e) jeudi à 06:57 Posté(e) jeudi à 06:57 le dernier pro qui m'a fait ça ( en Bretagne) j'ai sorti l'arbalète et je lui ai dis ,la prochaine fois je te tire dedans sans autre préavis. Citer
Ch'ti max Posté(e) jeudi à 10:39 Posté(e) jeudi à 10:39 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : le dernier pro qui m'a fait ça ( en Bretagne) j'ai sorti l'arbalète et je lui ai dis ,la prochaine fois je te tire dedans sans autre préavis. Oui mais là c'est en Med , les pêcheurs pros ont aussi des calibres dans la cabine...😮 Citer
sub sniper Posté(e) jeudi à 15:58 Posté(e) jeudi à 15:58 Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit : Oui mais là c'est en Med , les pêcheurs pros ont aussi des calibres dans la cabine...😮 Bon à savoir , je tirerai sans sommation Citer
Titoudu13 Posté(e) jeudi à 18:12 Posté(e) jeudi à 18:12 Il y a 19 heures, Prédator des mers a dit : tout et dans le titre les foue du volant sont de sorti....😎......GAFF......🧐..... C'est bon ....😬....moi Jai failli i rester a 5 seconde prêt l'élice me coupai en rondelle ...........😬 et j'aurai pu i rester car en remontant Jai taper la tête sous la coque......😬.....putanasssssssss.........je m'en souviendrai à vie..........😎 le mien a fait plus Ford......😬.... il et passer entre deux bouée......🤣........truc de oufffffff et moi au milieux croyant être a labri total ...😬........et bien nonNNN.....😭 breffffff........... la mor et toute proche avec c'est guillol........🤣 Salut PDM Perso a part être dans l'eau a 6 h ou tombée du jour chez nous c'est plus possible. Avec Bébert mon binôme on a failli en flinguer 2 par le passé.................en plus ils étaient bourrées !!! Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Le 31/07/2025 à 20:12, Titoudu13 a dit : tu chasse ver ou .........😁 il sont fou, c'est fou du volant....😅meme en étang tes pas a labri d'un fou furieux................😁GAFFFFFFF Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Lors de ma derniere chasse a l ile de Ré ,bateau avec le pavillon ,sous l eau j entends un bruit je remonte doucement ,un pro bouteilleux avec des clients zod noir avec un 200 Cv vient de jeter l ancre a moins de 10 m de mon bateau ! Je remonte ,je lui demande si ça va bien ,il me dit qu il etait tres lent comme si c etait normal ,je lui demande s il connait la reglementation ,il s exite et me dit de me casser ! et que si je continue il va renverser mon bateau !🤣 Bon j ai dit au client qu il ferait mieux de pas plonger et que le pro etait forcement dangereux ....mais bon j avais autre chose a faire car je comptais faire du poisson ,comme j ai presque rien fait j aurais du le faire chier !😅 Citer
Titoudu13 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Prédator des mers a dit : tu chasse ver ou .........😁 il sont fou, c'est fou du volant....😅meme en étang tes pas a labri d'un fou furieux................😁GAFFFFFFF Cote bleu, Banyuls et l'étang parfois Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 29 minutes, VCTERIC a dit : Lors de ma derniere chasse a l ile de Ré ,bateau avec le pavillon ,sous l eau j entends un bruit je remonte doucement ,un pro bouteilleux avec des clients zod noir avec un 200 Cv vient de jeter l ancre a moins de 10 m de mon bateau ! Je remonte ,je lui demande si ça va bien ,il me dit qu il etait tres lent comme si c etait normal ,je lui demande s il connait la reglementation ,il s exite et me dit de me casser ! et que si je continue il va renverser mon bateau !🤣 Bon j ai dit au client qu il ferait mieux de pas plonger et que le pro etait forcement dangereux ....mais bon j avais autre chose a faire car je comptais faire du poisson ,comme j ai presque rien fait j aurais du le faire chier !😅 lol .......... moi Jai pas de bateau........😭et heureusement je croie.......😅. car, c'est pas la première......... ni la dernière fois que Jai entendu ça de plusieurs chassoux en bateau....😁....!!! brefff.........! si j'avais un bateau , je lancerai une journées xXD......😁....a tout les chassoux en bateaux pour remettre les pendules a l'heure et pour voir l'effets que ça fait pour que c'est bulleux comprenne ce qu'il fond .....😭au petit chassoux tranquille qui n'en-merde personne et ont vient leur faire chierrrrr......sur place ..🥶......truc de ouffff🤣 car il se croie tout permis............😅..hi.hi..iii et bien avec moi ça sera vite cadrer.......😁.......5 bateau de chassoux suffiront sens compter les chassoux a bord en manque de tir.....!!! 😁 de toute façon y a plus rien sous l'eau faut bien trouver une autres passion...😅 peut être que là, les bulleux comprendront le danger qu'il fond prendre a leur ( client touriste ) et la gène occasionné quand quelqu'un et déjà sur place tout seul dans l'eau tranquille....!!! ( je parle bien sur de nous chassoux ...😎....!!! ) car, Quand il verront débarquer une 20 ennes arbalètes passer juste au dessue et a coté des touristes .....😁.... il réfléchiront a deux fois avant de venir nous faire chiez quand la place et occupé........😎! car comme ont le c'est tous , un coup peut partir tout seul et je c'est bien de quoi je parle ma jambe sens souvint encore......😭... brefff......! c'est facile de venir faire chiez 1 ou 2 chassoux déjà dans l'eau épuiser par leur apnées ..... qu'il vienne si il ont des couronnasses........😁...!!! quand il y a une 10 ennes de chasseurs déjà sur place et dégouter .😭car pas une écailles a la ronde .....😅.....et apprêt ont en reparle.....😁! si ils ose .....🫢 promis je brulerai un cierge a lourde et a Fatima......😅 brefff......il me font pitié...... c'est comme les bolérosss....... qui me lance les rapalas ....😅......quand je suis dans l'eau .....😅....ou qui siffle ou qui greule...🤣...!!! je leur dit de loin , attente, j'arrive y a un problème.....? et je monte à fond la caisse sur la digues avec mon petit 42cm.....😁 et là comme par magie, il devient ou deviennes des agneaux......😁!!! dernière fois que je suis monter sur la digues..😅.avec mon petit 42cm qui va bien 😅 c'était l'hiver dernier, quand jetait en pleine action chasse .......... fallait pas trop me casser les couronnasse...😁 ce jour là , heureusement que mais potot ( invitation bateau 😎) m'avais dit laisse tomber....😇. et comme c'était pas moi le pilote , avant de descendre de la digues avec c'est 3 boléro qui croi que les zones leur appartienne....!! je leur et dit c'est votre jour de chance...🍀.... je ne suis pas seul on ma inviter ...🤣... ont ce reverra un jour et ça risque de piquééé....!!! ( lol..) faut arrêter les connerie , si tu te laisse faire ,tu ne peut plus plouffé des qu'il occupe les digues du matin au soir avec un roulement 24h sur 24h....comme les taxie chinoix un qui dor dans le coffr de la voiture pendant que l'autres conduit....😁....ha.ha.aa faut arrêter la fumette les gazelles..........😁!! comment je fait moi,( PDM ) si toutes les digues sont occupé du matin au soir .....🤣....? je reste au lit....😭. sens bateau c'est foutuuuuuu....😅......putannass mais ou ont va....? ont vous donne un doigts vous voulez le bras......🧐 ayez plutôt pitié d'un petit chassoux a la palmes qui avance juste a la force des c'est petite jambettes..😁..! vous devriez plutôt me dérouler le tapi rouge, affin que je puisse enfilé mais palmes robertooooooo.........😁et là ok .... ont sera les meilleurs amis du monde.....😅..... c'est beau de rêver a mon ageeee......🥸.. a ploufff.......les amisss....... buleuxxxx.......😇.. info du jour ........cadeau PDM...!!! là mer appartient a tout le Monde ...!!! elles était là avant que je naisse et MACARONI et tout sont équipe choc aussi..... donc leur loi à deux balles , c'est pas pour moi......😁....mais ont va ou ....?! piquer moi j réveeeeee...........🤣..ha.ha.a voli voila .........! c'est sortie un dimanche aprème, car impossible d'aller plouffer, donc je m'occupe comme je peut......🥸......ha.ha.aaaaaaa a plouffffffffffff............ Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 36 minutes, Titoudu13 a dit : Cote bleu, Banyuls et l'étang parfois dur..dur... cote bleu...😅....? étangs mitiger......🥸..faut bien connaitre les zones et avec le bateau ca aides beaucoup je pense.........🧐 banyuls aucune idées .............😁 Citer
Messages recommandés