Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme il est dit dans le descriptif "Stay connected even in the water" Super, pour faire les CR en direct en plein agachon...🙂

Posté(e)
Le 01/08/2025 à 10:04, VCTERIC a dit :

Et voila les montres chinoises qui debarquent qui essaye ?

ben depuis qu'on leur demande de tout fabriquer à bas prix et que nous revendons sous nos marque leurs production dix fois plus cher ,fallait bien s'attendre a ce qu'ils vendent directement les mêmes produits dix fois moins cher.

voilà comment on se tire une balle ans le pied.

la déferlante chinoise à été orchestrée par nos industriels depuis 40 ans........

Posté(e)
Il y a 3 heures, fla33 a dit :

tu vas peut être réussir à me faire acheter une montre finalement 😂

Franchement elle a l air ,vraiment pas mal ! et c est la premiere fois qu une montre chinoise est etanche a 100 m ,sur le papier ....😇

il y a 44 minutes, sub sniper a dit :

la déferlante chinoise à été orchestrée par nos industriels depuis 40 ans......

Je sais pas vraiment mais a la vue de leurs voitures electiques en haut de l affiche ,il est normal que cela arrive maintenant pour les petits objets .....

Posté(e)

il doit y avoir aussi une histoire de brevet qui arrive à échéances je pense ce qui ouvre la porte à la concurrence...

Posté(e)

Oui mais 30 m on n y va pas tous les jours ....enfin moi !😅 mais elle est eprouvée a 100 m et c est le plus important ,il a fallu attendre la derniere huawei GT5 pro pour aussi etre éprouvée a 100 m mais elle est a plus du double du prix !

Posté(e)
Il y a 14 heures, Ch'ti max a dit :

C'est simple, elle est étanche à 10 atm dans l'air, mais seulement à 3 atm dans l'eau. 😁

https://youtu.be/1eecB0_QI6U?si=KLYc35cXGygWIhCH

J'ai eu une montre Beuchat, automatique, qui a pris l'eau ... en prenant ma douche! Et c'est pas un Karcher ma douche.

Voilà pourquoi je ne mets pas plus de 30€ dans une montre qui dure 2 ans en général(obsolescence programmée) et je ne me prends pas la tête ni le portefeuille. Je préfère mettre 150€ dans un décanteur qui sauvera mon moteur.

Avec l'habitude, je sais à 2m près ma profondeur, je vérifie quelques fois en regardant le sondeur sur le bateau, mais c'est juste une indication, de toute façon j'évite tant que je peux de descendre sous le 12/15m, même s'il m'arrive (rarement) de poursuivre à poisson à 27/28.

Posté(e)
Il y a 22 heures, fla33 a dit :

il doit y avoir aussi une histoire de brevet qui arrive à échéances je pense ce qui ouvre la porte à la concurrence...

les brevets et la protection industrielle ne sont pas des notions chinoises, déjà que chez nous c'est selon le tarif de ton avocat alors à l'autre bout du monde .....