VCTERIC PostĂ©(e) vendredi Ă 08:04 PostĂ©(e) vendredi Ă 08:04 Et voila les montres chinoises qui debarquent qui essaye ? đ pour une fois sur le papier les performances ont l air au rendez vous đ€Â 100 m comme Garmin enfin celle que j ai . https://www.mibrofit.com/fr/products/mibro-gs-explorer-s  Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) vendredi Ă 12:08 PostĂ©(e) vendredi Ă 12:08 Comme il est dit dans le descriptif : "Stay connected even in the water" Super, pour faire les CR en direct en plein agachon...đ Citer
fla33 PostĂ©(e) hier Ă 05:31 PostĂ©(e) hier Ă 05:31 tu vas peut ĂȘtre rĂ©ussir Ă me faire acheter une montre finalement đ Citer
sub sniper PostĂ©(e) hier Ă 08:03 PostĂ©(e) hier Ă 08:03 Le 01/08/2025 Ă 10:04, VCTERIC a dit : Et voila les montres chinoises qui debarquent qui essaye ? ben depuis qu'on leur demande de tout fabriquer Ă bas prix et que nous revendons sous nos marque leurs production dix fois plus cher ,fallait bien s'attendre a ce qu'ils vendent directement les mĂȘmes produits dix fois moins cher. voilĂ comment on se tire une balle ans le pied. la dĂ©ferlante chinoise Ă Ă©tĂ© orchestrĂ©e par nos industriels depuis 40 ans........ Citer
VCTERIC PostĂ©(e) hier Ă 08:49 Auteur PostĂ©(e) hier Ă 08:49 Il y a 3 heures, fla33 a dit : tu vas peut ĂȘtre rĂ©ussir Ă me faire acheter une montre finalement đ Franchement elle a l air ,vraiment pas mal ! et c est la premiere fois qu une montre chinoise est etanche a 100 m ,sur le papier ....đ il y a 44 minutes, sub sniper a dit : la dĂ©ferlante chinoise Ă Ă©tĂ© orchestrĂ©e par nos industriels depuis 40 ans...... Je sais pas vraiment mais a la vue de leurs voitures electiques en haut de l affiche ,il est normal que cela arrive maintenant pour les petits objets ..... Citer
fla33 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il doit y avoir aussi une histoire de brevet qui arrive à échéances je pense ce qui ouvre la porte à la concurrence... Citer
Dusky31 PostĂ©(e) il y a 19 heures PostĂ©(e) il y a 19 heures Elle est limitĂ©e Ă 30m malheureusement, trop beau pour ĂȘtre vrai đ Citer
VCTERIC PostĂ©(e) il y a 18 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 18 heures Oui mais 30 m on n y va pas tous les jours ....enfin moi !đ  mais elle est eprouvĂ©e a 100 m et c est le plus important ,il a fallu attendre la derniere huawei GT5 pro pour aussi etre Ă©prouvĂ©e a 100 m mais elle est a plus du double du prix ! Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) il y a 17 heures PostĂ©(e) il y a 17 heures il y a une heure, Dusky31 a dit : Elle est limitĂ©e Ă 30m malheureusement, trop beau pour ĂȘtre vrai đ C'est simple, elle est Ă©tanche Ă 10 atm dans l'air, mais seulement Ă 3 atm dans l'eau. đ https://youtu.be/1eecB0_QI6U?si=KLYc35cXGygWIhCH Citer
dom85 PostĂ©(e) il y a 3 heures PostĂ©(e) il y a 3 heures Il y a 14 heures, Ch'ti max a dit : C'est simple, elle est Ă©tanche Ă 10 atm dans l'air, mais seulement Ă 3 atm dans l'eau. đ https://youtu.be/1eecB0_QI6U?si=KLYc35cXGygWIhCH J'ai eu une montre Beuchat, automatique, qui a pris l'eau ... en prenant ma douche! Citer
dom85 PostĂ©(e) il y a 3 heures PostĂ©(e) il y a 3 heures Il y a 14 heures, Ch'ti max a dit : C'est simple, elle est Ă©tanche Ă 10 atm dans l'air, mais seulement Ă 3 atm dans l'eau. đ https://youtu.be/1eecB0_QI6U?si=KLYc35cXGygWIhCH J'ai eu une montre Beuchat, automatique, qui a pris l'eau ... en prenant ma douche! Et c'est pas un Karcher ma douche. VoilĂ pourquoi je ne mets pas plus de 30⏠dans une montre qui dure 2 ans en gĂ©nĂ©ral(obsolescence programmĂ©e) et je ne me prends pas la tĂȘte ni le portefeuille. Je prĂ©fĂšre mettre 150⏠dans un dĂ©canteur qui sauvera mon moteur. Avec l'habitude, je sais Ă 2m prĂšs ma profondeur, je vĂ©rifie quelques fois en regardant le sondeur sur le bateau, mais c'est juste une indication, de toute façon j'Ă©vite tant que je peux de descendre sous le 12/15m, mĂȘme s'il m'arrive (rarement) de poursuivre Ă poisson Ă 27/28. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 22 heures, fla33 a dit : il doit y avoir aussi une histoire de brevet qui arrive à échéances je pense ce qui ouvre la porte à la concurrence... les brevets et la protection industrielle ne sont pas des notions chinoises, déjà que chez nous c'est selon le tarif de ton avocat alors à l'autre bout du monde ..... Citer
Messages recommandés