Tahitian spearmen Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Salut l'équipe, Depuis quelques semaines, j'ai une douleur au front et nez (sinus frontaux et sinus ethmoïdes) pendant et parfois après mes sessions de chasses. Je n'ai pas de nez qui coule, ni bouché, pas de fièvre et je n'ai pas été malade depuis 2 mois. Je pense tout de même avoir une sinusite chronique (en plus d'avoir une hypertrophie des cornets et une déviation de la cloison nasale). Si vous avez des remèdes, astuces et conseils pour ça je suis preneur (allez chez le médecin serait la meilleur chose à faire mais j'évite de trop abusé sur les antibiotiques et les RDV médicaux). Merci. Citer
kevinuw Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut, As tu essayé le neti pot? Le truc qui te permet de faire couler de l'eau salée d'une narine à l'autre en drainant un peu les sinus. J'enchaînais pas mal d'otites et depuis que je suis passé à ça, ça a quasi disparu... Et il doit y avoir moyen de rajouter une goutte d'huile essentielle apaisante ou désinfectante. Citer
Messages recommandés