Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

faut arrêter les Connery si ca serai aussi facile en 1 fois .........😁...( le mec sur la vidéo na jamais dépasser 1,23 minuties...😅...)

et si ma tente en avait ça serai mon oncle ...😁.......

sinon ,ça fait longtemps  que je dépasserais les  2 minutes........😂..

breff........

Posté(e)
il y a 9 minutes, Prédator des mers a dit :

putanass le mec na jamais descendue a plus de 5m et là comme par magie 10m facile..........😁.....tro forrr

brefff faut arreter le délirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..................😁

bien dirigé, un débutant peu faire des temps et des profondeurs qui surprennent.

j'ai drivé un ami sur ses premières apnées statique ,lui était certain de ne pas pouvoir dépasser 1mn30, il était maitre nageur depuis des années, juste en écoutant mes conseils il a fait 3mn30 au premier essai......

il n'était jamais descendu à plus de 5m et en quelques sorties avec moi,il descendait à 18m avec des palmes plastique.

je précise que je ne suis pas moniteur d'apnée et que je n'ai jamais eu aucune formation apnée.

Posté(e)

Oui tout est possible ! l inverse aussi 🤣

Quand ils viennent me voir les mecs du sud qui descendent a 30 m facile ,ont du mal juste a se mettre a l eau avec moi ....Alors descendre sur 20 m avec 1 m de visi meme pas en réve 😅