La crevette 17 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bonjour à tous. Je me tâte à modifier mon roller pathos sniper pour rendre le système un poil plus efficace. Quelqu'un a t il déjà modifié le système de roulette/rouleau sur les fusils roller pour quel résultat? Quoi prendre comme matériel? Merci Citer
sub sniper Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Un poil plus efficace, ça veut dire que tu le trouves déjà « efficace »…. si j’étais à ta place, je garderai ce flingue et je partirai sur un autre , quitte à faire un assemblage. Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Un poil plus efficace, ça veut dire que tu le trouves déjà « efficace »…. si j’étais à ta place, je garderai ce flingue et je partirai sur un autre , quitte à faire un assemblage. Je le trouve très efficace même. J'ai mis du temps à comprendre mais cette année très peu de raté (on va dire 1 sur 10 tirs) avec parfois des tirs très loin/compliqué. Avec un peu de tout en poisson (maigre, bar, sar, dorade) et type de pêche (agachon, indienne, trou). Donc j'aimerais juste l'améliorer un peu. Citer
fla33 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Oui le harpon est efficace c’est celui qui le tient qui déconne 😂😂 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 14 heures, La crevette 17 a dit : Bonjour à tous. Quelqu'un a t il déjà modifié le système de roulette/rouleau sur les fusils roller pour quel résultat? non jamais ......😅...! mais mon pote a l'époque ne ma pas écouté...🤣......résultat ....😭..sur le patoss roleur tes limiter au sandow de 16mm ..!! ......🤣.....si ma mémoire et bonne........😅 du coup te reste plus cas limer ,.😁pour éventuellement agrandir l'espace pour les sandoww......😉....! et après tu pourra garder ton jouet avec plus de puissance..........😅....chuttt..........top secret.........🥲..... parcontre.......🤗..! j'espère que ta rajouter de la mousse ou autre chose, ver la tête, car sinon c'était une enclume....🤣...je les vite refiler a mon pote et repris mon hf 1..........🤩 a ploufffffffff............ a plouffffff..... Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 59 minutes, Prédator des mers a dit : non jamais ......😅...! mais mon pote a l'époque ne ma pas écouté...🤣......résultat ....😭..sur le patoss roleur tes limiter au sandow de 16mm ..!! ......🤣.....si ma mémoire et bonne........😅 du coup te reste plus cas limer ,.😁pour éventuellement agrandir l'espace pour les sandoww......😉....! et après tu pourra garder ton jouet avec plus de puissance..........😅....chuttt..........top secret.........🥲..... parcontre.......🤗..! j'espère que ta rajouter de la mousse ou autre chose, ver la tête, car sinon c'était une enclume....🤣...je les vite refiler a mon pote et repris mon hf 1..........🤩 a ploufffffffff............ a plouffffff..... Jai tout simplement enlevé le plomb qu'il y a dans la tête (après avoir mis une flèche plus longue). Je veux surtout que les roulettes roulent plus facilement. Sinon je pense partir sur du 14 même. Il est déjà assez puissant 🙂 Citer
MOUSSE 63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut La crevette j ai moi même un 105 pathos roller c est vrai qui est efficace moi j ai supprimé le sandow circulaire je trouvais son armement trop long avec ce rajout j ai donc un seul sandow de 18 diametre qui s insere sous le fusil avec les 3 crans et qui se prolonge sur la flèche avec les ergots .plus rapide a charger et il y a une tres bonne puissance . c est vrai que les roulettes ont tendance à ne pas fonctionner correctement mais cela ne nuit pas au tir le sandow glisse et s étire sur la roulette .apres des roulettes metalliques seraient sans doute plus performantes . Citer
sub sniper Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Bah , moi j’en ai eu un, je l’ai très vite revendu…. Citer
Messages recommandés