Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je me tâte à modifier mon roller pathos sniper pour rendre le système un poil plus efficace.

Quelqu'un a t il déjà modifié le système de roulette/rouleau sur les fusils roller pour quel résultat? Quoi prendre comme matériel?

Merci

fin-de-fusil-de-biais.jpg

Posté(e)

Un poil plus efficace, ça veut dire que tu le trouves déjà « efficace »….

si j’étais à ta place, je garderai ce flingue et je partirai sur un autre , quitte à faire un assemblage.

Posté(e)
Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

Un poil plus efficace, ça veut dire que tu le trouves déjà « efficace »….

si j’étais à ta place, je garderai ce flingue et je partirai sur un autre , quitte à faire un assemblage.

Je le trouve très efficace même.

J'ai mis du temps à comprendre mais cette année très peu de raté (on va dire 1 sur 10 tirs) avec parfois des tirs très loin/compliqué. Avec un peu de tout en poisson (maigre, bar, sar, dorade) et type de pêche (agachon, indienne, trou).

Donc j'aimerais juste l'améliorer un peu.

Posté(e)
Il y a 14 heures, La crevette 17 a dit :

Bonjour à tous.

Quelqu'un a t il déjà modifié le système de roulette/rouleau sur les fusils roller pour quel résultat? 

non jamais ......😅...!

mais mon pote a l'époque ne ma pas écouté...🤣......résultat ....😭..sur le patoss roleur tes limiter au sandow de  16mm ..!! ......🤣.....si ma mémoire et bonne........😅

du coup te reste plus cas  limer  ,.😁pour éventuellement agrandir l'espace pour les sandoww......😉....!

et après tu pourra garder ton jouet avec plus de puissance..........😅....chuttt..........top secret.........🥲.....

parcontre.......🤗..!

j'espère que ta rajouter de la mousse ou autre chose, ver la tête, car sinon c'était une enclume....🤣...je les vite refiler a mon pote et repris mon hf 1..........🤩

a ploufffffffff............

a plouffffff.....

Posté(e)
il y a 59 minutes, Prédator des mers a dit :

non jamais ......😅...!

mais mon pote a l'époque ne ma pas écouté...🤣......résultat ....😭..sur le patoss roleur tes limiter au sandow de  16mm ..!! ......🤣.....si ma mémoire et bonne........😅

du coup te reste plus cas  limer  ,.😁pour éventuellement agrandir l'espace pour les sandoww......😉....!

et après tu pourra garder ton jouet avec plus de puissance..........😅....chuttt..........top secret.........🥲.....

parcontre.......🤗..!

j'espère que ta rajouter de la mousse ou autre chose, ver la tête, car sinon c'était une enclume....🤣...je les vite refiler a mon pote et repris mon hf 1..........🤩

a ploufffffffff............

a plouffffff.....

Jai tout simplement enlevé le plomb qu'il y a dans la tête (après avoir mis une flèche plus longue).

Je veux surtout que les roulettes roulent plus facilement. Sinon je pense partir sur du 14 même. Il est déjà assez puissant 🙂

Posté(e)

Salut La crevette  j ai moi même un 105 pathos roller  c est vrai qui est efficace moi j ai supprimé le sandow circulaire je trouvais son armement  trop long  avec ce  rajout 

j ai donc un seul sandow de 18  diametre qui s insere sous le fusil avec les 3 crans et qui se prolonge sur la flèche avec les ergots .plus rapide a charger et  il y a une tres 

bonne puissance . c est vrai que les roulettes  ont tendance à ne pas fonctionner correctement  mais cela ne nuit pas  au tir  le sandow glisse et s étire  sur la roulette .apres 

des roulettes metalliques seraient sans doute plus performantes . 

Posté(e)
Il y a 2 heures, La crevette 17 a dit :

Jai tout simplement enlevé le plomb qu'il y a dans la tête (après avoir mis une flèche plus longue).

a ok .............bien jouer ..........😁

Il y a 2 heures, La crevette 17 a dit :

Je veux surtout que les roulettes roulent plus facilement. Sinon je pense partir sur du 14 même. Il est déjà assez puissant 🙂

chacun voie midi a ça porte ...........😁pour moi un roler faut qu,il soit bousté un max .........😅avec un seul sandow de 17,5 mm minimum si possible et coef...max ..........😅et super tendu......😅..avant de armer ..😁

Posté(e)
Il y a 1 heure, MOUSSE 63 a dit :

c est vrai que les roulettes  ont tendance à ne pas fonctionner correctement  mais cela ne nuit pas  au tir  le sandow glisse et s étire  sur la roulette..

si ma mémoire et bonne pour c'est rouette sandow 16 mm maxi......🤣.....sinon faut limer et agrandir le passage .........😂

breff.........

comme jais di plus haut chacun voie midi a ca porte...........😁.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit :

a ok .............bien jouer ..........😁

chacun voie midi a ça porte ...........😁pour moi un roler faut qu,il soit bousté un max .........😅avec un seul sandow de 17,5 mm minimum si possible et coef...max ..........😅et super tendu......😅..avant de armer ..😁

Actuellement j'ai du 16 je crois. Mais déjà bien sûr à armer. (Faudrait que je vérifie la longueur)

Posté(e)
Il y a 3 heures, MOUSSE 63 a dit :

Salut La crevette  j ai moi même un 105 pathos roller  c est vrai qui est efficace moi j ai supprimé le sandow circulaire je trouvais son armement  trop long  avec ce  rajout 

j ai donc un seul sandow de 18  diametre qui s insere sous le fusil avec les 3 crans et qui se prolonge sur la flèche avec les ergots .plus rapide a charger et  il y a une tres 

bonne puissance . c est vrai que les roulettes  ont tendance à ne pas fonctionner correctement  mais cela ne nuit pas  au tir  le sandow glisse et s étire  sur la roulette .apres 

des roulettes metalliques seraient sans doute plus performantes . 

Actuellement j'ai du 16. Je réfléchissais à passer sur du 14 mais un poil plus court. A voir.

Posté(e)
Il y a 8 heures, fla33 a dit :

Oui le harpon est efficace c’est celui qui le tient qui déconne 😂😂

😅