Man Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Désolé les gars, encore moi, ça va se calmer dans quelques temps. 😁 Qu'est-ce que c'est que cette pièce livrée avec un pétard Salvimar ? J'ai regardé partout et je n'ai pas trouvé un seul emplacement pour fixer les deux vis latérales. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C est pas une piece qui peut servir a fixer un moulinet ? 🤔 une idée car je ne connais pas les fusils salvimar 😅 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, VCTERIC a dit : C est pas une piece qui peut servir a fixer un moulinet ? 🤔 une idée car je ne connais pas les fusils salvimar 😅 Même genre de pièce sur Sten, le moulinet s'emboîte sur la poignée et cette bague le maintient sur la canne. Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes peut être Pour passer en tête semi fermée comme pour la tête omer ? .... Citer
Messages recommandés