Man Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je ne trouve pas ce modèle sur Internet. Aucune indication de marque à part made in Taïwan. Il est tout neuf et je cherche à m'en séparer mais encore faudrait-il que je connaisse son prix de base... Citer
JP_33 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il ressemble au cressi pas chère. 20€ neuf. La lame rouille facilement, difficile à affûter. Citer
Man Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Oui, il ressemble c'est vrai mais pas moyen de trouver le même malgré la consultation de pages et de pages de photos. Bon, ça doit pas valoir cher non plus, je vais le garder, ce sera plus simple. Merci. Citer
maigrat Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'en ai un qui y ressemble de chez Beuchat acheté dans les années 90, perdu ou cassé l'étui je ne sais plus ? Depuis il prend la poussière dans mon cabanon, pour moi ça ne vaut pas grand chose lourd en main, lame épaisse qui tient très mal l'affûtage, plus proche d'un poignard à tout faire que d'un couteau de csm. Citer
Man Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Mouais, je vais le garder pour vider le poisson. 😁 Citer
Messages recommandés