Man Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je ne trouve pas ce modÚle sur Internet. Aucune indication de marque à part made in Taïwan. Il est tout neuf et je cherche à m'en séparer mais encore faudrait-il que je connaisse son prix de base... Citer
JP_33 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il ressemble au cressi pas chÚre. 20⏠neuf. La lame rouille facilement, difficile à affûter.  Citer
Man PostĂ©(e) il y a 2 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 2 heures Oui, il ressemble c'est vrai mais pas moyen de trouver le mĂȘme malgrĂ© la consultation de pages et de pages de photos. Bon, ça doit pas valoir cher non plus, je vais le garder, ce sera plus simple. Merci. Citer
maigrat Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'en ai un qui y ressemble de chez Beuchat acheté dans les années 90, perdu ou cassé l'étui je ne sais plus ? Depuis il prend la poussiÚre dans mon cabanon, pour moi ça ne vaut pas grand chose lourd en main, lame épaisse qui tient trÚs mal l'affûtage, plus proche d'un poignard à tout faire que d'un couteau de csm. Citer
Man PostĂ©(e) il y a 2 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 2 heures Mouais, je vais le garder pour vider le poisson. đ Citer
Messages recommandés