guideb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Sur un invert roller fait maison fût de 80cm mais course total 105, fleche de 115 en 7mm, j ai avec le pere noel du sandow g20 cressi que je compte mettre en sandow de pre tension. Quel coeff jugez vous sympa avec ce genre de gros diametre ? Parait que c est plutot 19mm que 20mm mais bon. Citer
mouez Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure mauvaise expérience pour moi, peut être un lot ou cas isolé Citer
guideb Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, mouez a dit : mauvaise expérience pour moi, peut être un lot ou cas isolé Aie ca a cassé ? Citer
mouez Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, guideb a dit : Aie ca a cassé ? oui. peut être mauvais lot Citer
maigrat Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Idem testé en remplacement de mes mégaboosters 20 mm Imersion sur une saison, bien en dessous niveau puissance (plus souples) et bien moins résistants au vieillissement pour moi ils perdent très vite en puissance et deviennent fragiles, mauvais lot.....? Je ne pourrai pas le dire puisque je n'ai pas renouvelé l'essai ! J'ai eu aussi du S45 de chez Cressi pareil ça n'a pas tenu pas dans le temps . Retour au Mégaboosters 20 mm et Sigal réactiv des valeurs sûres, les Primeline semble rencontrer un beau succès mais pas eu l'occasion de les essayer ! Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes G20 ça casse non stop. J'en ai monté du tout neuf au mètre pas plus tard que la semaine passé et ca casse immédiatement. A éviter. Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 28 minutes, maigrat a dit : Idem testé en remplacement de mes mégaboosters 20 mm Imersion sur une saison, bien en dessous niveau puissance (plus souples) et bien moins résistants au vieillissement pour moi ils perdent très vite en puissance et deviennent fragiles, mauvais lot.....? Je ne pourrai pas le dire puisque je n'ai pas renouvelé l'essai ! J'ai eu aussi du S45 de chez Cressi pareil ça n'a pas tenu pas dans le temps . Retour au Mégaboosters 20 mm et Sigal réactiv des valeurs sûres, les Primeline semble rencontrer un beau succès mais pas eu l'occasion de les essayer ! Salut. Donc pour toi, G20 et Imersion megabooster 20mm pas équivalents en puissance? Si tu connais le 18mm Imersion, penses tu que ce soit équivalent au G20 niveau puissance? Le G20 ça casse et c'est bien dommage car sinon, c'est nerveux et ça accompagne très bien la flèche de 6mm pour l'hiver. Je cherche un remplaçant équivalent... Citer
Messages recommandés