Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut, en regardant sur un site (dive inn) je tombe sur sa. je ne savais pas que sa existait adapté pour la csm,  sa pourrait servir dans les zones a fortes navigation.  quelqun utilise il ce genre de flasher? 

vos avis? 

image.thumb.png.ae991b67d46523f51f14622aaf8aa8da.png

Posté(e)
Il y a 4 heures, pompom a dit :

salut, en regardant sur un site (dive inn) je tombe sur sa. je ne savais pas que sa existait adapté pour la csm,  sa pourrait servir dans les zones a fortes navigation.  quelqun utilise il ce genre de flasher? 

vos avis? 

image.thumb.png.ae991b67d46523f51f14622aaf8aa8da.png

Chtimulet avait eu la même idée:

https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/70655-fixer-grand-drapeau-sur-planche/#findComment-1197194

Posté(e)
il y a 25 minutes, pompom a dit :

👍

je pense que l idée est pas  si deconnante que sa

Bon attention je crois que sa lampe n'a fait qu'une sortie, manque d'étanchéité.

De mémoire il existe des lampes flash étanches pour la sécurité mais attention certaines se déclenchent au contact de l'eau (genre "homme à la mer") et sont à usage unique. À l'époque j'avais cherché un peu mais j'avais pas trouvé de lampe à éclats idéale, petite, étanche, rechargeable, diffusion à 360°, à commande par interrupteur.