pompom Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier salut, en regardant sur un site (dive inn) je tombe sur sa. je ne savais pas que sa existait adapté pour la csm, sa pourrait servir dans les zones a fortes navigation. quelqun utilise il ce genre de flasher?  vos avis? Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 13 janvier PostĂ©(e) le 13 janvier Il y a 4 heures, pompom a dit : salut, en regardant sur un site (dive inn) je tombe sur sa. je ne savais pas que sa existait adaptĂ© pour la csm, sa pourrait servir dans les zones a fortes navigation. quelqun utilise il ce genre de flasher?  vos avis?  Chtimulet avait eu la mĂȘme idĂ©e: https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/70655-fixer-grand-drapeau-sur-planche/#findComment-1197194 Citer
pompom PostĂ©(e) le 14 janvier Auteur PostĂ©(e) le 14 janvier Il y a 18 heures, Ch'ti max a dit : Chtimulet avait eu la mĂȘme idĂ©e: https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/70655-fixer-grand-drapeau-sur-planche/#findComment-1197194 đ je pense que l idĂ©e est pas si deconnante que sa Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 14 janvier PostĂ©(e) le 14 janvier il y a 25 minutes, pompom a dit : đ je pense que l idĂ©e est pas si deconnante que sa Bon attention je crois que sa lampe n'a fait qu'une sortie, manque d'Ă©tanchĂ©itĂ©. De mĂ©moire il existe des lampes flash Ă©tanches pour la sĂ©curitĂ© mais attention certaines se dĂ©clenchent au contact de l'eau (genre "homme Ă la mer") et sont Ă usage unique. Ă l'Ă©poque j'avais cherchĂ© un peu mais j'avais pas trouvĂ© de lampe Ă Ă©clats idĂ©ale, petite, Ă©tanche, rechargeable, diffusion Ă 360°, Ă commande par interrupteur. Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 18 janvier PostĂ©(e) le 18 janvier Le 14/01/2026 Ă 18:35, Ch'ti max a dit : Bon attention je crois que sa lampe n'a fait qu'une sortie, manque d'Ă©tanchĂ©itĂ©. De mĂ©moire il existe des lampes flash Ă©tanches pour la sĂ©curitĂ© mais attention certaines se dĂ©clenchent au contact de l'eau (genre "homme Ă la mer") et sont Ă usage unique. Ă l'Ă©poque j'avais cherchĂ© un peu mais j'avais pas trouvĂ© de lampe Ă Ă©clats idĂ©ale, petite, Ă©tanche, rechargeable, diffusion Ă 360°, Ă commande par interrupteur. Il y en a quelques-unes, jâen avais toujours une sur lâĂ©paule en plongĂ©e bouteille, torche dâun cĂŽtĂ© et lampe Ă Ă©clat de lâautre, vendue sous la marque Subshandler , la mĂȘme chez Spirotechnique: Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 18 janvier PostĂ©(e) le 18 janvier Par contre le flash est censĂ© ĂȘtre un signal de dĂ©tresse, donc pas vraiment pour Ă©loigner les bateauxâŠ. Citer
pompom PostĂ©(e) le 18 janvier Auteur PostĂ©(e) le 18 janvier Il y a 6 heures, sub sniper a dit : Par contre le flash est censĂ© ĂȘtre un signal de dĂ©tresse, donc pas vraiment pour Ă©loigner les bateauxâŠ. pas con comme remarque... đ§ Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 18 janvier PostĂ©(e) le 18 janvier Il y a 7 heures, sub sniper a dit : Par contre le flash est censĂ© ĂȘtre un signal de dĂ©tresse, donc pas vraiment pour Ă©loigner les bateauxâŠ.  il y a une heure, pompom a dit : pas con comme remarque... đ§ J'y penserai Ă chaque fois que je verrai passer un avion dans le ciel.đ Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 19 janvier PostĂ©(e) le 19 janvier Il y a 14 heures, Ch'ti max a dit :  J'y penserai Ă chaque fois que je verrai passer un avion dans le ciel.đ Dans le ciel , non, mais si il est dans lâeau , et si il y a des survivants, tu en verras quelques uns autour de la carlingue  Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 19 janvier PostĂ©(e) le 19 janvier Le 18/01/2026 Ă 10:50, sub sniper a dit : Il y en a quelques-unes, jâen avais toujours une sur lâĂ©paule en plongĂ©e bouteille, torche dâun cĂŽtĂ© et lampe Ă Ă©clat de lâautre, vendue sous la marque Subshandler , la mĂȘme chez Spirotechnique: J'ai trouvĂ© nulle part son poids, mais par contre elle fonctionne avec 3 piles AA donc dĂ©jĂ 70g en plus du poids de la lampe elle mĂȘme. Imagine ça en haut d'un mĂąt d'une planche de chasse...đ€ Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 20 janvier PostĂ©(e) le 20 janvier Il y a 12 heures, Ch'ti max a dit : J'ai trouvĂ© nulle part son poids, mais par contre elle fonctionne avec 3 piles AA donc dĂ©jĂ 70g en plus du poids de la lampe elle mĂȘme. Imagine ça en haut d'un mĂąt d'une planche de chasse...đ€ Au pied du mĂąt si vraiment câest trop lourd, car le flash est bien puissant Citer
dom85 PostĂ©(e) le 21 janvier PostĂ©(e) le 21 janvier Le 20/01/2026 Ă 11:04, sub sniper a dit : Au pied du mĂąt si vraiment câest trop lourd, car le flash est bien puissant Et sous l'eau Ă 50m pour faire monter les thons.... Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 21 janvier PostĂ©(e) le 21 janvier Il y a 3 heures, dom85 a dit : Et sous l'eau Ă 50m pour faire monter les thons.... Pareil en discothĂšque đ Citer
dom85 PostĂ©(e) le 22 janvier PostĂ©(e) le 22 janvier Il y a 15 heures, sub sniper a dit : Pareil en discothĂšque đ La nouvelle mode c'est bougie Ă Ă©tincelles sur la bouteille de champ que l'on tient prĂšs du plafond .... Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 22 janvier PostĂ©(e) le 22 janvier il y a une heure, dom85 a dit : La nouvelle mode c'est bougie Ă Ă©tincelles sur la bouteille de champ que l'on tient prĂšs du plafond .... Non , ça câest par pour faire monter les thons , plutĂŽt pour faire griller les cons đ je plaisante mais faut quand mĂȘme reconnaĂźtre quâils se sont plus occupĂ©s Ă filmer plutĂŽt quâĂ cherchĂ© la sortie oĂș un extincteur ⊠Citer
Messages recommandés