Man Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Salut les chasseurs, Suite au post ouvert par Irie, j'ai pris pas mal de renseignements sur le Kumu 75. On est en 2 x 14,5 Sigalsub Reactive. OK, rien de surprenant jusque là. La flèche est courte, 105cm et l'ardillon en position basse repose sur l'extrémité du fût. Là encore ça me va bien, suis plutôt adepte des flèches courtes. Par contre, elle fait 7,5mm de diamètre...vous avez déjà vu ça sur un 75 ? Ca me paraît énorme... Citer
Apo Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Tu veux bulber des très gros mérous très profonds ? (Ce qui est interdit en France). Tu as un projet de déménagement "en el Estrecho" ? 🙂 Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures ces fusils très spéciaux sont faits je pense pour bulber les gros mérou à trou. il n'y a je pense aucun l'intérêt pour le chasseur normal. Olivier chasse sans doute avec ça a Gibraltar. c'est beau a regarder. mais qui peut aller deraguer une flèche a 45 m 😆 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Man a dit : Par contre, elle fait 7,5mm de diamètre...vous avez déjà vu ça sur un 75 ? Ca me paraît énorme... En double 14,5 Sigal reactive il vaut mieux une flèche bien lourde, et vu qu’elles est courte …. moi j’ai le même ( fait maison) avec une flèche de 7 un poil plus longue ,110cm Citer
sub sniper Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Le Cévenol a dit : il n'y a je pense aucun l'intérêt pour le chasseur normal. Pour les maigres …. Citer
dom85 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 17 minutes, sub sniper a dit : Pour les maigres …. c'est ce que je pensais, pour les très gros maigres Citer
gobie2000 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pour les petits rougets si tu mets un bouchon de liège sur la pointe. Citer
Man Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Bon, ok, pour du gros mais pas déconnant non plus. Bah je plains les pauvres mulets et autres bars dans le coin alors. 😁 Citer
Man Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Plus sérieusement je pense que je vais modifier tout ça du coup mais je vais tester avant, ça doit être rigolo. 😁 Citer
Man Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Après, j'ai bien un Sten en 75 avec du 8mm. Bon, je l'ai passé en 7 mais quand même. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Man a dit : Plus sérieusement je pense que je vais modifier tout ça du coup mais je vais tester avant, ça doit être rigolo. 😁 En monosandow de 19 et flèche de 7mm ça fonctionne très bien sur de la daurade et à l’occasion j’ai tiré quelques grosses raies dans les eaux troubles de Venise : Citer
Messages recommandés