VCTERIC Posté(e) hier à 09:22 Posté(e) hier à 09:22 Bon je ne sais pas si je me fais des idées mais je trouve que sur Facebook ,le truc pour les vieux ,il y a de moins en moins de bar ou de lieu en photos ? 🤣 Qu en pensez vous ? et sur les autres plate forme ? Je n ai pas trouvé ,une plate forme sur le web ou autre que cette application que je ne veux pas installer pour déclarer les bars ,d ailleurs tout le monde ne sait pas le faire ou n a pas de vrais smartphone juste un truc a clapet ,c est d ailleurs juridiquement possible d obliger un pêcheur a avoir internet sur son téléphone ? 🤔 .... Citer
dgm22 Posté(e) hier à 11:56 Posté(e) hier à 11:56 Il y a 2 heures, VCTERIC a dit : Bon je ne sais pas si je me fais des idées mais je trouve que sur Facebook ,le truc pour les vieux ,il y a de moins en moins de bar ou de lieu en photos ? 🤣 Qu en pensez vous ? et sur les autres plate forme ? Je n ai pas trouvé ,une plate forme sur le web ou autre que cette application que je ne veux pas installer pour déclarer les bars ,d ailleurs tout le monde ne sait pas le faire ou n a pas de vrais smartphone juste un truc a clapet ,c est d ailleurs juridiquement possible d obliger un pêcheur a avoir internet sur son téléphone ? 🤔 .... J'ai mis celui là samedi avant le coup de vent de NE...🙂 Quant au smartphone nécessaire à cette application, je suis toujours en attente du téléphone offert gracieusement par la commission européenne, accompagné bien sûr d'un abonnement mensuel chez un opérateur (je laisse l'impératrice Ursula choisir l'opérateur en question...).😊 Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 13:09 Auteur Posté(e) hier à 13:09 il y a une heure, dgm22 a dit : Quant au smartphone nécessaire à cette application, je suis toujours en attente du téléphone offert gracieusement par la commission européenne, accompagné bien sûr d'un abonnement mensuel chez un opérateur (je laisse l'impératrice Ursula choisir l'opérateur en question...). Oui moi aussi ,mais je vois rien venir ,je suis donc surpris de cette obligation et qu un avocat ne se soit pas penché sur cette situation ..... Il est magnifique ! surement pris l année dernière ....🤔 😅 Citer
dom85 Posté(e) hier à 13:22 Posté(e) hier à 13:22 Tout noir, sortait d'un trou pas loin, j'ai déjà la moitié de son adresse😄 Citer
zoufri Posté(e) hier à 14:43 Posté(e) hier à 14:43 En ce qui concerne cette obligation, je crois que finalement peu de gens sont au courant. Personnellement, ça m'ennuie profondément, lorsqu'on voit ce que les pros se permettent de faire. (on ne va pas relancer le débat) Mais il est effectivement très étonnant qu'il n'y ait pas encore eu de recours... Tout ce joli monde se trouvait dans pas d'eau le 12 octobre dernier. Je suis retourné à l'eau la semaine dernière, pour me faire importuner par un phoque assez imposant, forcé et contraint de plier les gaules... Citer
dgm22 Posté(e) hier à 15:39 Posté(e) hier à 15:39 Il y a 15 heures, VCTERIC a dit : Il est magnifique ! surement pris l année dernière ....🤔 😅 Même pas... 😊 Tiré samedi matin à 7h00 de la surface dans les sargasses. Un vrai tir de fainéant, mais suffisant pour ouvrir mon compteur 2026...😉 Un second tiré plus classiquement à l'agachon a suivi. Un quota de belles araignées a complété ma pêche. Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 17:51 Auteur Posté(e) hier à 17:51 Il y a 2 heures, dgm22 a dit : iré samedi matin à 7h00 de la surface dans les sargasses C etait pour rire et ne pas etre poursuivi par la repression des fraudes et de passer 6 mois en prison et 10000 e d amende car le français moyen ,on ne va pas le manquer car lui il peut payer !🤬 Citer
Ume Tarei Posté(e) hier à 21:23 Posté(e) hier à 21:23 Le français moyen il est tranquille....on a l obligation de déclarer dans les 24 h le poisson, et ca est impossible a vérifier... Citer
Messages recommandés