Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Je vous mets en lien (short YouTube) les images de ma dernière rencontre avec les langoustes 🤩, Finistère Nord.

Toujours pour le plaisir des yeux car encore trop petite pour en prélever.

J'ai quand même voulu en prendre une pour me faire une idée de la taille, elle ne faisait que 8 cm (maille 11cm)

A+

 https://youtube.com/shorts/sEO8z30taqg?si=hlTtkQDJXQb4YUtW

Posted

Ca doit faire plaisir d'en voir, même trop petites au moins ça prouve que ça revient.

Posted
Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Ca doit faire plaisir d'en voir, même trop petites au moins ça prouve que ça revient.

Exactement 

Posted
Il y a 10 heures, koolshark29 a dit :

J'ai quand même voulu en prendre une pour me faire une idée de la taille, elle ne faisait que 8 cm (maille 11cm)

Elle t'a fait son solo de batterie ? ( Sans la musique d'accompagnement on aurait peut-être pu en profiter...)

Trois d'un coup c'est pas banal !👍(Par contre chez cette espèce j'ai jamais compris cette tactique de camouflage consistant à laisser sortir ses interminables antennes fluo du trou, comme si elle nous disait : "hé ho! Je suis ici !"😁)

Posted
Il y a 6 heures, Ch'ti max a dit :

Elle t'a fait son solo de batterie ? ( Sans la musique d'accompagnement on aurait peut-être pu en profiter...)

Trois d'un coup c'est pas banal !👍(Par contre chez cette espèce j'ai jamais compris cette tactique de camouflage consistant à laisser sortir ses interminables antennes fluo du trou, comme si elle nous disait : "hé ho! Je suis ici !"😁)

Oui malheureusement le montage musical m'oblige à couper le son d'origine.. et pour grogner, ça grogne 😁

+1 avec les antennes 🤔

Posted
Il y a 8 heures, koolshark29 a dit :

Oui malheureusement le montage musical m'oblige à couper le son d'origine.. et pour grogner, ça grogne 😁

+1 avec les antennes 🤔

Moi aussi je l'ai juste prise pour la filmer avec le portable, j'étais pas prévenu pour la pétarade, ça fait une drôle d'impression.😁 J'en ai déjà vu une autre de la taille d'une langoustine, je l'ai pas embêtée. En cherchant du homard.

 

 

Posted
Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

Moi aussi je l'ai juste prise pour la filmer avec le portable, j'étais pas prévenu pour la pétarade, ça fait une drôle d'impression.😁 J'en ai déjà vu une autre de la taille d'une langoustine, je l'ai pas embêtée. En cherchant du homard.

 

 

Excellent 😁

Je ferai un montage avec la trame d'origine à mon retour.

A+

Posted

Hello, j'ai pu en observer l'an dernier en finistère Sud également.

trop petites pour etre prélevées mais vraiment chouette à voir.

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...