koolshark29 Posté(e) hier à 11:29 Posté(e) hier à 11:29 Salut à tous, Je vous mets en lien (short YouTube) les images de ma dernière rencontre avec les langoustes 🤩, Finistère Nord. Toujours pour le plaisir des yeux car encore trop petite pour en prélever. J'ai quand même voulu en prendre une pour me faire une idée de la taille, elle ne faisait que 8 cm (maille 11cm) A+ https://youtube.com/shorts/sEO8z30taqg?si=hlTtkQDJXQb4YUtW Citer
dom85 Posté(e) hier à 13:40 Posté(e) hier à 13:40 Ca doit faire plaisir d'en voir, même trop petites au moins ça prouve que ça revient. Citer
koolshark29 Posté(e) hier à 17:15 Auteur Posté(e) hier à 17:15 Il y a 3 heures, dom85 a dit : Ca doit faire plaisir d'en voir, même trop petites au moins ça prouve que ça revient. Exactement Citer
Ch'ti max Posté(e) hier à 21:56 Posté(e) hier à 21:56 Il y a 10 heures, koolshark29 a dit : J'ai quand même voulu en prendre une pour me faire une idée de la taille, elle ne faisait que 8 cm (maille 11cm) Elle t'a fait son solo de batterie ? ( Sans la musique d'accompagnement on aurait peut-être pu en profiter...) Trois d'un coup c'est pas banal !👍(Par contre chez cette espèce j'ai jamais compris cette tactique de camouflage consistant à laisser sortir ses interminables antennes fluo du trou, comme si elle nous disait : "hé ho! Je suis ici !"😁) Citer
koolshark29 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Il y a 6 heures, Ch'ti max a dit : Elle t'a fait son solo de batterie ? ( Sans la musique d'accompagnement on aurait peut-être pu en profiter...) Trois d'un coup c'est pas banal !👍(Par contre chez cette espèce j'ai jamais compris cette tactique de camouflage consistant à laisser sortir ses interminables antennes fluo du trou, comme si elle nous disait : "hé ho! Je suis ici !"😁) Oui malheureusement le montage musical m'oblige à couper le son d'origine.. et pour grogner, ça grogne 😁 +1 avec les antennes 🤔 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, koolshark29 a dit : Oui malheureusement le montage musical m'oblige à couper le son d'origine.. et pour grogner, ça grogne 😁 +1 avec les antennes 🤔 Moi aussi je l'ai juste prise pour la filmer avec le portable, j'étais pas prévenu pour la pétarade, ça fait une drôle d'impression.😁 J'en ai déjà vu une autre de la taille d'une langoustine, je l'ai pas embêtée. En cherchant du homard. VID-20230425-WA0003.mp4.a172c18d54a358c934c6140dcd32c6d5.mp4 Citer
koolshark29 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : Moi aussi je l'ai juste prise pour la filmer avec le portable, j'étais pas prévenu pour la pétarade, ça fait une drôle d'impression.😁 J'en ai déjà vu une autre de la taille d'une langoustine, je l'ai pas embêtée. En cherchant du homard. VID-20230425-WA0003.mp4.a172c18d54a358c934c6140dcd32c6d5.mp4 595.17 Ko · 0 téléchargement Excellent 😁 Je ferai un montage avec la trame d'origine à mon retour. A+ Citer
Messages recommandés