dedeplongeouille PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai Salut les chassous Ătant de st malo et Ă©tant sous l influence du bloom planctonique ,je voulais savoir si par hasard sur les rochers de st quay il y aurait plus de visibilitĂ© ou c est pareil chez vous ? Merci et bonne soirĂ©e David Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai Pour la visi j'en sais rien, mais ton avatar vaut le coup d'Ćil.đ Citer
dgm22 PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai Il y a 1 heure, dedeplongeouille a dit : Salut les chassous Ătant de st malo et Ă©tant sous l influence du bloom planctonique ,je voulais savoir si par hasard sur les rochers de st quay il y aurait plus de visibilitĂ© ou c est pareil chez vous ? Merci et bonne soirĂ©e David J'y Ă©tais ce matin. Que ce soit dans les Ăźles ou au bord, l'eau est tellement chargĂ©e en plancton que c'est quasiment inchassable... Je n'ai vu que des vieilles qui, Ă peine aperçues, disparaissaient dans l'eau sale. On a fait facilement des araignĂ©es nombreuses sur les parois rocheuses. Citer
dedeplongeouille PostĂ©(e) le 21 mai Auteur PostĂ©(e) le 21 mai il y a 36 minutes, dgm22 a dit : J'y Ă©tais ce matin. Que ce soit dans les Ăźles ou au bord, l'eau est tellement chargĂ©e en plancton que c'est quasiment inchassable... Je n'ai vu que des vieilles qui, Ă peine aperçues, disparaissaient dans l'eau sale. On a fait facilement des araignĂ©es nombreuses sur les parois rocheuses. Merci dgm 22 ce n' est donc pas la peine de venir te voir ......pour l instant đđđđ Citer
dgm22 PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai il y a 15 minutes, dedeplongeouille a dit : Merci dgm 22 ce n' est donc pas la peine de venir te voir ......pour l instant đđđđ Si tu viens avec la personne sur ton avatar, je peux faire des miracles pour la visi...đ Citer
Man PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai Moi je dis que c'est pas une tenue pour la CSM. đ Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 21 mai PostĂ©(e) le 21 mai il y a 43 minutes, Man a dit : Moi je dis que c'est pas une tenue pour la CSM. đ Bahhhh pour la moule câest pas mal non ? Citer
antho35 PostĂ©(e) le 22 mai PostĂ©(e) le 22 mai Les mecs vous ĂȘtes des morts de fin......      Mais putain le pĂ©tard qu'elle a la gonzese đđ€Łđ€Łđ€Ł Citer
Man PostĂ©(e) le 22 mai PostĂ©(e) le 22 mai Il y a 1 heure, antho35 a dit : Mais putain le pĂ©tard qu'elle a la gonzese đđ€Łđ€Łđ€Ł Oui. Et je ne l'ai pas dans ma collection celui-lĂ . đ Citer
antho35 PostĂ©(e) le 22 mai PostĂ©(e) le 22 mai il y a 50 minutes, Man a dit : Oui. Et je ne l'ai pas dans ma collection celui-lĂ . đ Parce que t'as plusieurs pĂ©tards chez toi ?! La polygamie est interdite en France, Ă moins que tu sois poliamoureux (c'est 1 nouveau truc Ă la con pour tromper sa femme sans problĂšme) đ€Łđ€Łđ€Ł Citer
Man PostĂ©(e) le 22 mai PostĂ©(e) le 22 mai il y a 56 minutes, antho35 a dit : Parce que t'as plusieurs pĂ©tards chez toi ?! La polygamie est interdite en France, Ă moins que tu sois poliamoureux (c'est 1 nouveau truc Ă la con pour tromper sa femme sans problĂšme) đ€Łđ€Łđ€Ł Oui, vingt trĂšs exactement. Mais une seule femme, un petit bijou puisqu'elle me laisse acheter tous les pĂ©tards que je veux. đ Citer
maigrat PostĂ©(e) le 22 mai PostĂ©(e) le 22 mai Cherche binĂŽme secteur Bretagne đ A votre bon cĆur m'ssieurs dames! Citer
Man PostĂ©(e) le 22 mai PostĂ©(e) le 22 mai Punaise elle n'a mĂȘme pas de masque et de tuba. đ Citer
Messages recommandés