dedeplongeouille Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Salut les chassous Étant de st malo et étant sous l influence du bloom planctonique ,je voulais savoir si par hasard sur les rochers de st quay il y aurait plus de visibilité ou c est pareil chez vous ? Merci et bonne soirée David Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour la visi j'en sais rien, mais ton avatar vaut le coup d'œil.🙂 Citer
dgm22 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, dedeplongeouille a dit : Salut les chassous Étant de st malo et étant sous l influence du bloom planctonique ,je voulais savoir si par hasard sur les rochers de st quay il y aurait plus de visibilité ou c est pareil chez vous ? Merci et bonne soirée David J'y étais ce matin. Que ce soit dans les îles ou au bord, l'eau est tellement chargée en plancton que c'est quasiment inchassable... Je n'ai vu que des vieilles qui, à peine aperçues, disparaissaient dans l'eau sale. On a fait facilement des araignées nombreuses sur les parois rocheuses. Citer
dedeplongeouille Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 36 minutes, dgm22 a dit : J'y étais ce matin. Que ce soit dans les îles ou au bord, l'eau est tellement chargée en plancton que c'est quasiment inchassable... Je n'ai vu que des vieilles qui, à peine aperçues, disparaissaient dans l'eau sale. On a fait facilement des araignées nombreuses sur les parois rocheuses. Merci dgm 22 ce n' est donc pas la peine de venir te voir ......pour l instant 😂😂😂😂 Citer
dgm22 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, dedeplongeouille a dit : Merci dgm 22 ce n' est donc pas la peine de venir te voir ......pour l instant 😂😂😂😂 Si tu viens avec la personne sur ton avatar, je peux faire des miracles pour la visi...😊 Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moi je dis que c'est pas une tenue pour la CSM. 😁 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes il y a 43 minutes, Man a dit : Moi je dis que c'est pas une tenue pour la CSM. 😁 Bahhhh pour la moule c’est pas mal non ? Citer
Messages recommandés