Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, coryphaena a dit :

oui très triste ! 😖😖😖

Et du coup on sait si c'était des chasseurs ou bien des scaphandriers ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=8B6ofuTXKWU

 

j'ai vu une vidéo des secours en cours et du matériel de csm était visible sur la plage 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...