thearthur Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/biarritz-une-falaise-s-effondre-dans-la-mer-une-plongeuse-tuee-un-autre-disparu-1782374880 Condoléances aux proches Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Au mauvais endroit au mauvais moment...☹️ On pense aux proches des victimes.😕 Citer
coryphaena Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure oui très triste ! 😖😖😖 Et du coup on sait si c'était des chasseurs ou bien des scaphandriers ? https://www.youtube.com/watch?v=8B6ofuTXKWU Citer
thearthur Posté(e) il y a 22 minutes Auteur Posté(e) il y a 22 minutes il y a une heure, coryphaena a dit : oui très triste ! 😖😖😖 Et du coup on sait si c'était des chasseurs ou bien des scaphandriers ? https://www.youtube.com/watch?v=8B6ofuTXKWU j'ai vu une vidéo des secours en cours et du matériel de csm était visible sur la plage Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.