thearthur Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/biarritz-une-falaise-s-effondre-dans-la-mer-une-plongeuse-tuee-un-autre-disparu-1782374880 Condoléances aux proches Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Au mauvais endroit au mauvais moment...☹️ On pense aux proches des victimes.😕 Citer
coryphaena Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures oui très triste ! 😖😖😖 Et du coup on sait si c'était des chasseurs ou bien des scaphandriers ? https://www.youtube.com/watch?v=8B6ofuTXKWU Citer
thearthur Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, coryphaena a dit : oui très triste ! 😖😖😖 Et du coup on sait si c'était des chasseurs ou bien des scaphandriers ? https://www.youtube.com/watch?v=8B6ofuTXKWU j'ai vu une vidéo des secours en cours et du matériel de csm était visible sur la plage Citer
coryphaena Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures merci pour cette triste confirmation @thearthur Don probablement un groupe qui a voulu se faire une petite session entre ami après le taf et si ça se trouve quand l'accident à eu lieu, ils étaient justement sur le retours, ils prenaient juste le temps de flâner et de profiter de ce théorique moment de quiétude où comme souvent, quand tout va bien, on a pas trop envie de sortir de l'eau et rejoindre la plage si proche... Citer
thearthur Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, coryphaena a dit : merci pour cette triste confirmation @thearthur Don probablement un groupe qui a voulu se faire une petite session entre ami après le taf et si ça se trouve quand l'accident à eu lieu, ils étaient justement sur le retours, ils prenaient juste le temps de flâner et de profiter de ce théorique moment de quiétude où comme souvent, quand tout va bien, on a pas trop envie de sortir de l'eau et rejoindre la plage si proche... un couple, elle a été retrouvée décédée, pas lui Citer
coryphaena Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures 😞 Espérons qu'il n'y avait pas d'enfant/s en bas âge chez quelqu'un pendant ce temps 😥 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 19 heures, Ch'ti max a dit : Au mauvais endroit au mauvais moment.. En Italie il est interdit de chasser au pied des falaises, j’ai jamais compris cette interdiction, maintenant je comprends, ça doit pas être courant non plus . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.