Zeblay Posté(e) dimanche à 20:03 Posté(e) dimanche à 20:03 Bonjour, Je suis débutant en CSM. Juste une semaine d'expérience en méditerranée l'été 2024. Depuis je pratique l'apnée en piscine. Niveau AP + RIFAA. J'aimerai pratiquer plus régulièrement la CSM. Je pars 2 semaines en Bretagne à Saint Gildas de Rhuys. J'aimerai avoir des infos sur des spots aux alentours, conseils, binômes, clubs, encadrants,... Bel été à vous. Citer
dom85 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Mon pauvre, St gildas c'est clair 3 jours par an Faut aller en face à une cinquantaine de km Citer
thearthur Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tu as de la chance, en ce moment la presqu'île est chassable... mais Dom a raison c'est très souvent sale. Pointe du grand mont, par exemple, ou Loqmariaquer mais par petits coef, 60 et moins. Sinon il faut pousser vers Quiberon, Plouhinec. Citer
Messages recommandés