Le fada de la digue Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Salut , j aimerais me prendre un couteau de chez Mac mais le prix d envois me reviens quasiment le prix du couteau . j ai un peu regardé le net mais je trouve pas de revendeur pour le modèle que je veux ( le torpédo). Qq un aurais un revendeur près de chez lui ou un bon plan ??? merci Citer
thearthur Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août La version siglée Sigalsub: https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/sigalsub-couteau-torpedo-10/1296851/p Citer
sub sniper Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août https://www.tradeinn.com/waveinn/fr/mac-couteau-torpedo-110-mm/142533430/p?_gl=1*ccqg7l*_up*MQ..*_gs*MQ..&gclid=Cj0KCQjw7eXTBhDBARIsAKF-w4644-21NKNbXezg648epFfLna9zN2MgOnoBO3hfuy5o-QjmEuUr7d8aAoegEALw_wcB&gclsrc=aw.ds&gbraid=0AAAAADvzHL96hPfTH1Cmm1B8acpjYmTlT Citer
croisicos Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Y a celui aussi ci https://www.coutebox.com/poignard-multi-usages-fox-tekno-military-2-lame-noire-11-cm-manche-gomme-noire-c2x39026214 Citer
Man Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août J'entends beaucoup de bien de ce couteau alors je vais essayer. Merci pour le lien sub sniper, j'ai profité de la promo. 😉 Citer
thearthur Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 4 heures, sub sniper a dit : https://www.tradeinn.com/waveinn/fr/mac-couteau-torpedo-110-mm/142533430/p?_gl=1*ccqg7l*_up*MQ..*_gs*MQ..&gclid=Cj0KCQjw7eXTBhDBARIsAKF-w4644-21NKNbXezg648epFfLna9zN2MgOnoBO3hfuy5o-QjmEuUr7d8aAoegEALw_wcB&gclsrc=aw.ds&gbraid=0AAAAADvzHL96hPfTH1Cmm1B8acpjYmTlT 👍 mis dans le rayon pêche... j'ai cherché pourtant ! Citer
Man Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août Reçu aujourd'hui, je teste ça dès que possible mais ça semble pas mal du tout. Citer
TONIDO Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août J’en ai eu plusieurs, et j’en garde toujours un en rab. c’est mon couteau long pour les grosses prises il reste sur la planche ou sur le bateau j’ai un petit couteau à la ceinture pour le reste Citer
Le fada de la digue Posté(e) le 20 août Auteur Posté(e) le 20 août Teste ce jour on sent que c est pas de la camelote par contre un beau Fanny donc pas de sang sur le torpedo … Citer
Man Posté(e) mercredi à 14:26 Posté(e) mercredi à 14:26 Le 20/08/2026 à 16:02, Le fada de la digue a dit : Teste ce jour on sent que c est pas de la camelote par contre un beau Fanny donc pas de sang sur le torpedo … J'ai déjà achevé pas mal de poissons avec et je suis super content de ce couteau. Merci d'avoir ouvert ce post. 😉 Citer
Le fada de la digue Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Salut oui le torpédo est top , par curiosité tu le met où toi ? moi je l ai mis sur mon gilet je n arrive pas à me faire un accrochage stable pour la jambe ça glisse tout le temps … Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 14 heures, Le fada de la digue a dit : Salut oui le torpédo est top , par curiosité tu le met où toi ? moi je l ai mis sur mon gilet je n arrive pas à me faire un accrochage stable pour la jambe ça glisse tout le temps … Sur la jambe , quelque soit le couteau, il faut que la sangle haute passe au dessus du mollet Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 14 heures, Le fada de la digue a dit : Salut oui le torpédo est top , par curiosité tu le met où toi ? moi je l ai mis sur mon gilet je n arrive pas à me faire un accrochage stable pour la jambe ça glisse tout le temps … Bienvenue au club. J'ai porté le couteau au mollet pendant 30 ans et là, plus rien à faire, que que soit le couteau, il glisse sur la cheville. Je ne suis pas têtu donc je l'accroche sur le plomb latéral gauche du baudrier (je suis droitier). Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, sub sniper a dit : Sur la jambe , quelque soit le couteau, il faut que la sangle haute passe au dessus du mollet Ca marche pas non plus pour moi ou alors faut que je serre la sangle comme un goret et ça finit par être désagréable. Mais bon, j'ai de toutes petites guiboles, mollets compris. 😁 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes il y a 30 minutes, Man a dit : Bienvenue au club. J'ai porté le couteau au mollet pendant 30 ans et là, plus rien à faire, que que soit le couteau, il glisse sur la cheville. Je ne suis pas têtu donc je l'accroche sur le plomb latéral gauche du baudrier (je suis droitier). C'est bizarre, j'aurais plutôt mis le manche vers le bas, ça me paraît plus ergonomique. Personnellement je porte le couteau au bras mais j'ai jamais eu l'idée de placer le manche vers le haut.🤔 Citer
Man Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes il y a 13 minutes, Ch'ti max a dit : C'est bizarre, j'aurais plutôt mis le manche vers le bas, ça me paraît plus ergonomique. Personnellement je porte le couteau au bras mais j'ai jamais eu l'idée de placer le manche vers le haut.🤔 Sur le bras, je pense que le manche vers le haut, ça ne doit pas être pratique du tout. J'ai hésité parce que je portais par le passé un petit couteau au même endroit le manche vers le bas. Mais là, c'est déjà une belle dague et le manche arrive très bas si je fais ça. J'ai donc testé cette configuration et je l'ai adoptée depuis pas mal de sorties maintenant. Mais je testerai quand même dans l'autre sens sur mon deuxième baudrier...pour voir. Enfin si j'arrive à me procurer un deuxième couteau identique parce que c'est pas gagné pour le moment... Citer
Messages recommandés