Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Certains  d’entre vous chassent ils du côté de Luçon? Je doit m’y rendre la semaine de 5 au 9 octobre prochain.

Si cela est possible je souhaiterais tremper mes palmes histoires de changer un peu des eaux Corse.

Posté(e)

Lucon est dans les terres à environ 30km de La tranche sur mer ou 40 de Talmont

Posté(e)
il y a 20 minutes, dom85 a dit :

Lucon est dans les terres à environ 30km de La tranche sur mer ou 40 de Talmont

Pour nous c'est le bord de mer, 30 km, tu dors pratiquement avec les palmes dans l'eau!

Posté(e)

Je précise je suis en déplacement professionnel et prendrais une location pour le week end si cela me permet de chasser.

si certains d’entre vous sont du secteur et veulent bien me faire découvrir biensur l’échange et réciproque si vous venez en corse du côté de porto à Sagone

Point de retour Nantes 

Posté(e)

J'ai habité 35 ans juste à coté: Jard sur mer

A la tranche, tu peux chasser du bord à coté de la pointe du phare....si l'eau est claire, à la moindre houle; c'est fichu, sinon dans les bouchots entre la tranche et l'aiguillon

A Talmont, tu vas vers Bourgenay, le long de la cote c'est bon jusqu'aux sables d'olonne, à marée montante; faut chercher des pierres entre 10 et 15m.