Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les chasseurs,

Envie de partager un peu parce que les conditions sont vraiment pourries depuis pas mal de temps.

Avant-hier un gros mulet sur un spot que je découvrais (Le Platé à Diélette).

Un banc avec de gros spécimens, visi 1.5m et tir instinctif en pleine tronche. (Spencer Brook 80 en 2x14).

Madame s'est régalée, tant mieux pour elle, c'est pas le meilleur des poissons.

Hier, un gars venait d'assez loin et cherchais un binôme...j'ai pas pu refuser.

Même visi mais très forte houle à la pointe du Cap Lévi (Fermanville).

Quand je dis forte, limite rassurant avec de la flotte dans le tuba en permanence.

Après en avoir eu marre de péter des agachons dans la morne plaine, je me suis rabattu sur de l'indienne dans les spaghettis.

Encore 2 mulets un peu plus petits tirés à travers les spaghettis (Cetma Arrow 85 en 2x14).

Je les ai offerts à mon binôme qui était brocouille (j'ai téléphoné à ma femme avant pour pas prendre une trempe en rentrant 😁).

Une chose est sûre, 2x14 pour du mulet...bah c'est trop puissant...je les retrouve à chaque fois au milieu du fil.

J'ai pas pris de photo hein, j'espère faire mieux bientôt. 🙄

Posté(e)

Je trouve ça bon le mulet, je n'hésite jamais à en prendre. Que ce soit cuit simplement avec huile d'olive et citron au four ou au bbq. 

Le prochain je me le fais en tartare ! 

Par contre je n'ai jamais de double sandows, 75 simple sandow à 98% du temps. Aujourd'hui le pneumatique me rend curieux! Il faudrait que je teste ça (aucune prise de tête avec des coef de sandows, de longueur, de dureté etc...et visiblement plutôt facile à charger)